publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sterilet qui en a un ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sterilet qui en a un ?

Voilà je me suis fait poser un stérilet NOVA T il y a 2 jours et je voulais savoir si parmi vous certaines l'avait également...

Combien de temps ont duré vos pertes de sang après la pause ?

Comment est votre cycle maintenant ?

CATHIE

• Salut

coucou,
    je n'ai pas de sterilet mais je pense à m'en faire poser un.
    Est ce que c un sterilet hormonal ou pas que tu as??
    Quel age as tu et as tu des enfants??
    merci

bises

Commentaire

• Salut
      J'ai pris le nova t

si j'ai bien compris c en cuivre...

ma fille a 4 mois et moi j'ai 26 ans...

je l'ai fait poser mardi et pour l'instant j'en suis satisfaite, mais j'aimerais bien voir si je ne vais pas galérer au niveau du cycle !

CATHIE

Commentaire

• Personne ne réponds ????

:-(

Commentaire

• Alors après 6 mois ?

salut Cathy
          je vais justement me faire poser un Stérilet nova T bientot
          peux tu me donner ton avis après 6 mois d'utilisation ?
          pr le moment je ne lis que des - et ça me fout un peu la trouille !
          merci

Commentaire

• Dans pas longtemps...

j'ai rdv chez la gyné bientot, je vais demander le sterilet et c'est le nova T qu'elle m'a prescrit (elle préférait le poser apres les vacances d'été).
            j'ai l'anneau mais ca fait quand meme tres cher .

Commentaire

• Allez, un peu de positif!!!

coucou,
              moi j'espère que mon message te rassurera un peu par rapport au stérilet.
              J'ai déjà 2 enfants et depuis de nombreuses années je prenais la pilule que je ne supportais plus à cause des hormones.
              Je me suis fait poser un stérilet cuivre, le TT380 en avril.
              J'ai eu qlq saignements, environ 1 semaine, mais légers. Peu de douleurs.
              Mes règles sont arrivées normalement, les premières ont été très abondantes, impressionnantes. Mais dès le second cycles ça s'est régulé, j'ai des règles régulières, qui durent environ 7 jours, abondantes pendant 3 ou 4 jours, mais c'est pas catastrophique.
              Je suis très satisfaite de ce mode de contraception, mon cycle est naturel (contrairement à la pilule) plus de petit cachet à prendre chq soir, rien à penser, j'ai perdu les kilos que j'avais tant de mal à perdre, bref, je suis contente.
              Je sais qu'il y a toujours un risque de grossesse (comme avec tte contraception), de stérilet qui bouge, mais je n'y pense pas, l'avantage du stérilet c'est qu'il se fait oublier.
              Alors pour moi, rien que du positif, j'espère que ça durera!
              Je te souhaite d'être aussi satisfaite que moi!
              Couette

Commentaire

• Alors

moi j'ai nova et je vais prendre rendez vous pour le retirer car depuis que je l'est mis avril2004 je suis partaque les 10 jours avant les regles et probleme d'acne sur le visage.sinon apres la pause j'ai saigner 24 h et maintenad j'ai un cycle de 28 jours
                nat

Commentaire

• Pour le nova t

bonjour,
                  je n'ai eu aucun pb avec nova t je l'ai eu de janvier 04 a maintenant,je viens de l'envlever pour avoir un bb,j'ai eu des règles normalement abondante et règuliere sauf les 2 derniers mois ou j'ai eu des cycles à 35j mais suis une mamman très anxieuse donc cela est peut etre du mais aussi non aucun pb mais tu sais quel que soit le stérilet chaque personne réagit difffferamment ,mirena est paratit il bien,mais on peut avoir de l'acné et absence de règles...

Commentaire

• Sterilet qui en a un ?

slt cathie je suis nouvelle effet j avais un sterilet pendant 8 ans changer 2 fois quand meme lolmes regles durais 8jours environ et mon cycle etais de 28jours tout les mois voila j espere que sa va t aider mais en faite sa depends chacunne es differente bon courage bizou

Commentaire

• Ayé !!

j'ai le nova T depuis 1 mois et demi.

à la pose, une douleur très brève.

après rien de spécial ! ni maux de ventre, ni pertes...

un controle après 15 jours/3 semaines à l'echo pour verifier qu'il est en place.

ensuite :! un cycle qui a l'air d'être régulier (comme avant) avec des règles qui n'ont pas l'air ni plus longues ni plus abondantes qu'avant la pilule.

monsieur n'a rien dit pour les fils ... je ne lui en ai pas parlé non plus

pour la libido, je sais pas encore mais à mon avis, si j'ai eu des baisses, c'est surtout la fatigue et/ou le stress plutot que la pilule

les points positifs :
                      j'ai beaucoup moins froid qu'avant, voir meme, j'ai souvent trop chaud !
                      la lubrification est enfin normale et on va mettre le lub' au rencard...
                      j'ai plus rien à penser !!!

les points négatifs:
                      j'en vois pas...

YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUU !

Commentaire

• Zou

hop

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                        X