publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faut-il une ordonnance ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Faut-il une ordonnance ?

pour faire une prise de sang pour savoir si on est enceinte
    OU
    peut-on aller directement dans un laboratoire sans RDV et la faire immédiatement, à n'importe quelle heure ?

• Tu peux aler

au planning familial la bas tt est strictement confidentiel;

Commentaire

• Tu peux aler
      Y'en a pas vers chez moi !

en fait je voudrais aller directment au labo car sinon je dois aller chez mon doc (tous les mois j'y fais le coup tellement j'angoisse et il veut plus me faire d'ordonnance !) mais je sais pas si on peut y aller comme ça ?

Commentaire

• Non

tu n'as pas besoin d'ordonnance pour faire une analyse de Beta HCG (test grossesse), par contre si tu n'as pas d'ordonnance tu ne seras pas remboursé.
        Dans ce cas lorsque tu vois ton gynéco demande lui de t'en faire une anti datée (si il est sympa il te la fera).
        Tu y vas le matin sans forcement etre à jeun.

Commentaire

• Y'en a pas vers chez moi !
          Ca depend

des labos
          y'en a ou il faut des rdv et d'autres non

appelle avant quand meme

Commentaire

• J'ai pris le nova t
            Et

est-ce que tu te rappelle du prix ?

Commentaire

• Y'en a pas vers chez moi !
              Pourquoi est ce que t'angoisse tellement ?

Tu ne prends pas de protection ?
              C'est pas normal d'être paniquée au point de faire TOUS les mois un test de grossesse.

Commentaire

• Pourquoi est ce que t'angoisse tellement ?
                Ça m'angoisse car...

j'ai une copine qui prenait la pillule, elle ne l'a jamais oublié ! et un jour en allant chez le gynéco pour sa visite (tous les 6 mois), elle lui a annoncé qu'elle était enceinte de 6 mois !!! alors qu'elle était plate, n'avait pas pris un gramme, n'avait aucun symptôme, pas de vomissement, pas de nausée, pas de douleur dans les seins, pas de fatigue, RIEN !!!
                et évidemment, il était trop tard pour avorter ! alors j'ai pas envie qu'il m'arrive la même chose

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-02

publicité

Chargement...
                X