publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Excès de pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Excès de pilule

Bonsoir!
    Je viens de me rendre compte que ma pilule d'aujourd'hui manquait sur ma plaquette et je ne me souviens plus de si je l'ai prise par erreur ce matin ou, encore par erreur, hier soir (j'en aurais donc pris 2)
    J'aimerais savoir ce que cela implique, si je continue à les prendre comme d'habitude ou si je dois courir à la pharmacie demain matin pour acheter une pilule du lendemain...
    Merci...

• Pas de risque

pour le moment , c'est l'oubli qui est a consequence par contre c'est pour la derniere que je sais pas, d'ici la tu te renseignes serieusement

Commentaire

• Aucun pb

cependant, il daut que tu reprennes la 1ère pilule de ta prochaine tablete de 1 jour. Si tu commençais le lundi, là, tu redémarres le dimanche pour respecter les 7 jours sans pilule.
      Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-02

publicité

Chargement...
      X