publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ça commence à m'agacer!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ça commence à m'agacer!

Bonjour

Bon alors je vous explique mon petit problème: j'ai commencé à prendre la pilule (Triafémi) il y a exactement deux semaines, vendredi donc. Jusque là tout va bien sauf que depuis deux semaines, j'ai mes règles :-/. Ou plutôt mes règles ne se sont pas vraiment arrêtées, j'ai des saignements qui continuent depuis (assez légers, certes, mais je me demande quand ça va s'arrêter... bientôt j'aurai fini ma plaquette et ça veut dire que j'aurai mes règles en continu!!) Bref, comme c'est très probablement lié à la pilule, j'hésite à attendre un peu pour voir si ça s'arrange, ou à contacter la gynéco pour le lui signaler.... Merci pour vos conseils

pp

• Est ce que

c'est la première fois que tu prends la pilule ?
    Ou bien tu as changé ?

Ce sont probablement des spottings, qui doivent disparaitre d'eux mêmes en deux trois mois.
    Si ca dure plus, il faudra retourner voir ton médecin, c'est que ta pilule n'est probablement pas assez dosée.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-02

publicité

Chargement...
    X