publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La pratique du retrait?sondage..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La pratique du retrait?sondage..

y a t'il des femmes qui on eu un bébé en faissant la pratique du retrait?et combien de temps apres l'arret d'une contraception?en vous remerciant a l'avance car je bosse sur un dossier.merci aussi de me dire si vous avez gardé cet enfant ou non, ainsi que votre tranche d'age et si possible vos impressions.encore merci a vous.

• il est prouve que c'est a risque et pas qu'un peu, il y a toujours quelque sspermatozoïdes dans le liquide qui coule avant

Commentaire

• Super pour

faire des BB comme méthode. Et surtout, hyper frustrante pour les hommes...
      Dendappa

Commentaire

• Ben moi

j'suis un bébé retrait! En effet mes parents il ya 24 ans ont utilisé cette méthode et boum me voilà! :fou:
        Comme tu peux le constater il m'ont gardé! LOL

Commentaire

• Super pour
          Pas forcément

mon homme n'est pas du tout frustré par cette méthode. Comme j'expliquait dans un autre post, je le "récupère" dès sa sortie au moment où il sent que ça vient et je le caresse. Le moment reste très complice et excitant.
          Biensur il préfère rester en moi mais ça ne le dérange pas du tout. J'ai des PB avec la pilule et il m'incite à l'arréter au profit de cette péthode.
          On l'a fait pendant 1 an sans accident. Le j'essye une nouvelle pilule car j'ai besoin d'une contraception à cause d'un traitement médical spécifique qui me l'impose.

Commentaire

• Tant de risques que ça ?

Je ne supporte pas la pillule et après quelques mois d'utilisation du préservatif, mon copain le trouvant trop contraignant, il m'a proposé le retrait. Or s'il est vrai que les premiers essais étaient risqués, j'ai l'impression qu'il maîtrise mieux "la chose" et que depuis qu'on le pratique (plus de deux ans), aucun accident n'est arrivé. J'espère néanmoins que cela ne remet pas en cause notre fertilité...

Commentaire

• Une technique peu fiable

il suffit d'une goutte de sperme restée sur la verge entre 2 rapports successifs ou meme que ton cop soit excité dans ce cas il risq de produire euh je sais plus le non le semen je crois enfin C pa grave mais cette technique n'est pas plus fiable que la méthode des températures. de la pillule a pas mal d'avantage d'abord elle permet de réguler les règles au jour près en général, diminue les douleurs normallement et en plus il faut etre suivi par un gynécologue.
              je n'ai pas envie d'avoir à me faire avorter un jour vous si? donc je ne prends pas de risque

Commentaire

• Inconscience

je viens de lire certains messages, en général quand une femme veut un enfant elle ne l'a pas de suite il faut quelques mois souvent donc ce n'est pas pour ça que la méthode est fiable.
                tu peux aussi ne pas mettre de capotte et ne pas attraper le sida pendant 10 ans. mais bon il suffit d'une fois!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Une technique peu fiable
                  Oui c'est le liquide

séminal, et il peut être fécondant tu as raison

Commentaire

• Tant de risques que ça ?
                    T'as du bol

c'est tt, mais le cul bordé de nouilles, presque une veine de cocue ...
                    Oui, y'a énormément de risques ! Si tu veux avoir des bébés, continue !
                    Pfffffffffff

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-022004-03

publicité

Chargement...
                    X