publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Absence de règles et pillule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Absence de règles et pillule

j'ai pris régulièrement ma pillule ( mélodia) et je constate un retard de 5 jours de règles, j'ai tout de
    même mal au ventre.
    Cette situation me stress car j'ai peur d'être enceinte.
    Avez vous déjà contasté ce phénomène?

• Salut!!

Pour ma part je n'ai jamais eut ce genre de problème quand je prenais la pilule. Mais il faut quand même savoir que même si la pilule est un bon moyen de contraception elle n'ai malheureusement pas sûr à 100% mais à 99% si mes souvenirs sont bons.
    Je comprend que cette situation te stresse j'imagine que tu n'as pas prit la pilule pour rien. C'est peut être un dérèglement hormanonal. Attends 2-3 jours et si tu n'as toujours rien fait un test pipi. Dans le pire des cas (je ne sais pas ce que tu compterais faire) mais mieux vaut que tu le saches au plus tôt.

nanou

Commentaire

• 1er mois sous mélodia

j'ai lu dans un dialogue antérieure
      qu'un gynéco annonçait qu'on était pas protégée
      le premier mois de la prise de mélodia;
      quelqu'un a des informations la dessus ?
      Aisi que l'absence de règles ?

Commentaire

• J'ai vecu la meme situation le mois dernier

je prends la pilulke jasmine et je n'ai pas eu mes règles après les 21 comprimés!

J'ai eu très peur mais ce mois ci, elles sont venues normalement!

Bon faut dire que je déménageais, alors je pense que c'est du au stress.

Tu n'a pas été stréssée ces derniers temps?

Anne, maman de Sarah 8 mois

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-03

publicité

Chargement...
        X