publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment décaler les règles?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment décaler les règles?

je prends méliane(mini pilule monophasique). actuellement je l'arrete un lundi et je la reprends le lundi d'aprés, ce qui fait que g toujours mes règles le week end et le we je vois mon chéri. j'aimerais décaler pour l'arreter un vendredi par exemple.
    comment faire?
    merci pour votre réponse

• Cest une bonne question...

moi je crois kil fo decalé petit a petit lheure de la prise de ta pilule fo y alé progressivement...

Commentaire

• Parles en

à ton gyneco mal mien tres comprehensif la premiere question qu'il m'a posé c "ça ne vous gene pas qu'elles arrivent le week end?" ...comme j'ai dis non jai pas la solution à ton pb

Commentaire

• Il suffit

que tu rallonges ta prise de pilule jusqu'au vendredi. Puis, tu fais l'arrêt normal de 7 jours.
        Dendappa

Commentaire

• Racourcir ton arret

au lieu d'arréter 7j, tu fais un arret que de 4j par ex. En plus c plus sur au niveau contraception.
          bises

Commentaire

• Moi c t pareil

j'avais mes regles pendant le week end, seul moment ou je voyais mon chéri, j'ai décidé d'avancer tous les mois ma prise de pilule, je l'arrete le dimanche soir, pour la reprendre lundi en 8 mais la veille, le dimanche, mes regles sont finies et je pe faire l'amour qd meme

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-03

publicité

Chargement...
            X