publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si arret pillule perte de la prise de poid??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Si arret pillule perte de la prise de poid??

je sais pas si le titre est bien clair, mais j'aurais voulu savoir,les kilos pris pendant la prise de pillule s'en vont -ils quand on arrete la pilule ou alors on reste avec ces kilos? merci

• Hé, hé !!!

Malheureusement, faut pas trop rêver, j'ai pris 10 kgs en même temps que la pilule (mais bon, c'était à la fin de la puberté, aussi), j'ai arrêté 2 ans après, ça fait maintenant 5 ans, je n'ai jamais perdu ces kgs !!!
    Désolée...
    1 seule solution : le régime ! :-(

Commentaire

• Hé, hé !!!
      Merci

je suis degoutée, mais merci quand même lol

Commentaire

• Depeche toi de consulter ton medecin
        Je croyais

prendre 2 a 3 kg comme c'est indiqué, alors a la rigueur c'etait encore pas trop grave, mais j'ai l'impression que ca ne s'arrete pas, 7 kg en 9 mois

Commentaire

• Depeche toi de consulter ton medecin

ne fais pas la meme erreur que moi
          j'ai pris 15 kg
          presque sans m'en rendre compte car j'ai fait l'autruche
          maintenat je n'arrive pas a le reperdre et je me demande si c'est judicieux ou non d'arreter la pilule, trop peur d'en reprendre en recommencant sans en avoir perdu
          je crois que chaque cas est perso
          des personnes te diront qu'elles n'ont pas pris un gramme: tant mieux pour elles, mais je crois que si tu a une tendance a grossir meme sans changer ton aluimentation la pilule n'arrange pas ton surpoids
          ne fais ps la meme erreur que moi et consulte rapidement

Commentaire

• Je croyais
            Et

tu es sure que ces kilos sont dus que à la pilule???

Sinon, non, ils partent pas par magie quand tu arrête...sauf si c'est que de la rétention d'eau!

Mais du gras, ça part pas comme ça!

Commentaire

• Moi j'ai perdu

Coucou

Je te réponds un peu tard vu la date de ton post mais bon ça peut interesser d'autres personnes.. Je n'ai jamais eu de problème de poids avant pilule que j'ai commencé à prendre à 18 ans.. J'ai pris du poids par la suite (5 kilos en 6 mois) mais je n'ai pas pensé que ça venait de ma pilule car celà faisait 5/6 ans que je la prenais... bref j'avais regardé sur le forum et j'avais lu bcp de messages comme quoi la pilule ne faisait pas grossir etc etc... je l'ai arrêté il y a 2/3 cycles pour baisse de libido et là j'ai perdu mes kilos! je ne me pèse pas donc je ne peux pas dire que j'ai tout perdu mais en tous cas j'ai resorti les pantalons qui ne m'allaient plus!! bon j'ai perdu un peu de ma poitrine mais tout va bien...perso, je pense que sous pilule j'avais bcp plus faim et que c'était de là que venait le problème..
              bref consulte ou arrête la pilule mais je pense qu'il ne faut pas rester comme ça...

bon courage

ralf.

Commentaire

• Merci pour ta reponse

j'hesite encore a arreter mais je crois que c'est cette option qui va l'emporter

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-032004-05

publicité

Chargement...
                X