publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp qques conseils au sujet du sterilet mirena ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp qques conseils au sujet du sterilet mirena ??

bonjour tout le monde ,

alors moi j'ai un légé soucis, je suis maman de 2 bout'choux 4 ans et 2 ans et suite à plusieurs pillule que je ne supportais plus depuis ma dernière grossesse et à trop de saignements j'ai donc mis sous conseil de ma gynécologue le stérilet miréna depuis le 3 mars 2004 , la pose nikel, pas de douleurs par contre un seul pb qui m'embête énormément c'est que chaque période de régles j'ai acné 2 semaines d'indisposition !!
    est ce normal ? je croyais que cela devais moins donner de règles ?
    je serai très contente si vous pouviez me renseigner !!!

merci bcps de votre écoute à toutes

fany

• Bouhhh personne me reponds !!

j'ai pas de chance pensait avoir conseil et bah non ...

personne ne me repond !!

fany

Commentaire

• Un peu trop

medical pour avoir une réponse pas idiote, alors mieux vaut rien dire.
      Consulte c'est plus serieux.

Commentaire

• Si, si, moi je te réponds..

Je fais partie des femmes qui sont entièrement satisfaites de Mirena. Je l'ai depuis 3 ans et dès la pause, je n'ai plus eu du tout de règles. Je n'ai ni acné, ni pris du poids, ni saute d'humeur etc... cependant, j'ai lu sur un site internet"durant les 3 à 6 premiers mois suivant la mise en place du stérilet mirena, la modification de la muqueuse utérine peut entraîner des saignements intermédiaires et certaines femmes peuvent avoir des règles plus abondantes et prolongées. Ces changements ne doivent pas inquiéter car ils correspondesnt à une phse d'adaptation de l'utérus". Quand on sait que les hormones sont diffusées seulement dans l'utérus au lieu que ce soit dans tout le corps sous pilule (les taux d'hormones sont 20 à 100 fois plus faibles qu'avec la pilule) moi je dis que ça vaut le coup d'essayer cette contraception. Voilà, c'était un peu long mais j'éspère que ça t'éclairera un peu.

Commentaire

• Bouhhh personne me reponds !!
          Merci

je vous remercie déjà de ses qques conseils j'espere choisir le bon choix !!!

merci les filles !!!!

bizz

fany

Commentaire

• Merci
            Adresse net ?

serait il possible d'avoir l'adresse du site sysy12 ????

merci encore !

fany

Commentaire

• Adresse net ?
              Désolé fany,

je ne m'en rappelle plus mais si tu marque mirena dans un moteur de recherche style google, tu trouveras plein de sites sur ce stérilet. Si ça me revient, je te le dirais.

Commentaire

• Désolé fany,
                Adresse du site

pour celles que ça intéresse :
                ... mirena.ch
                allez sur "témoignages", vous y apprendrez tout un tas de trucs....
                couette

Commentaire

• Adresse du site
                  M'en doutais

à la place des trois points, c'est trois w!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-03

publicité

Chargement...
                  X