publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'implant contraceptif

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'implant contraceptif

je prend la pillule depuis un an sans aucun problème mais mon copain et moi pensons à l'implant comme ça aucun risk d'oubli. car si ca ne m'est jamais arrivé ca m'inqiète quand meme un peu.
    pourriez vous me dire les avantages et inconvénients ainsi que le prix et la prise en charge par la sécu
    Merci

• Je l'ai depuis 2 ans

j'ai decidé de mettre l'implant, il y a 2 ans après être tombée enceinte avec un sterilet. Pour moi, c'est le seul moyen qui me convienne car la pilule j'oubliais tout le temps , et puis maintenant je suis , et tout ce passe bien, certes il y a des inconvenients, il y a plusieurs post sur ce forum, beaucoup ne le supporte pas, en plus, il est remboursé par la Sécu. Rien ne t'empèche de l'essayer et laisse à ton corps le temps de l'accepter. Tiens moi au courant. A bientôt, Reine :bien:

Commentaire

• Je l'ai depuis 2 ans
      Nom de l'implant

Implanon, beaucoup d'infos sur le forum
      Son prix: un peu moins de 1000 francs(106 euros, si je ne me trompes pas, remboursé par la Sécu)

reine

Commentaire

• Je l'ai depuis 2 ans
        Il me faut ton impression

bonjour chere "labaleine001"
        j'ai bientot 19 ans (en septembre)
        le 22 juin 2004 a 11h15 je vai a l'hopital me fair posé l'implant que je voulai depuis le debu de l'année je suis heureuse de pouvoir en mettre 1 et d'avoir pu suporter la pilule cerazette sinon ...( pas d'implant!!)il y a juste 1 chose ke je voudrai savoir il parai q'avant d'aller a l'hopital il faut se mettre soi meme 1 creme anesthesiante ki nous a ete prescrit mai moi on ma rien di et rien prescri ou alors on nous la met a l'hopital et il nous fon patirnter ??!!! gen sai rien du tous
        alors je voudrai savoir pour toi commen cela s'est passée
        merci la miss et essaye de me repondre avant le 22 juin a 11h15 !!
        bisous et merci

Commentaire

• Implant :-/

bonjour
          j'ai 35 ans, je me suis fait poser l'implanon en octobre 2003 (avant je prenais diane 35), depuis 8 mois, c'est la galère totale ! j'ai des boutons d'acné sur le visage (à 35 ans :fou: ), j'ai mes règles environ tous les 2 mois et elles durent 3 semaines ! j'ai des règles hyper douloureuses. Malgré que je prenne des coagulants, ca ne va pas mieux. Cet apres midi, je suis allée voir mon docteur pour la enième fois, et il m'a dit qu'il allait me le retirer. Ouf !!! enfin, je serais débarrassé de ce truc horrible.
          Enfin, je pense que chaque femme réagit de différentes facons, moi ca n'a pas marché c'est tout :-/
          Sinon, il coute environ 140 euros et c'est remboursé a 100 % par la sécu.
          bises
          valerie

Commentaire

• Il me faut ton impression
            Oups !!

j'ai raconté ma vie plus haut, et j'ai pas vu que c'était un vieux post :fou:
            Moi, c'est mon medecin généraliste qui me l'a posé. Il m'a anesthésié le bras et a mis l'implant, c'est tout. Ca ne fait pas mal du tout. Pas besoin de crème anesthésiante
            bonne soirée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-032004-06

publicité

Chargement...
            X