publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule : effets sur le corps

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule : effets sur le corps

bonsoir,
    mon gynécologue, en me prescrivant la pillule, m'a prévenu que mon corps allait probablement changer un peu, que je risquais d'avoir des effets secondaires mais qu'il faudrait que je les supporte quelques temps pour voir...
    Au bout de combien de temps vous êtes vous aperçues de quelques changements liés à la pillule et à quels niveaux?

• Les kilos

Depuis que j'ai pris la pillule je suis passée de 48 kilos (pour 1m60) à 52 kilos (en surveillant mon alimentation!), impossible de reprendre mes 48 kilos! L'avantage c'est que j'ai pris beaucoup de poitrine du coup avec les kilos . Les effets secondaire c'est aussi de perdre du sang (un peu comme les règles, mais légèrement)mais ça dure maximum un moi.

Commentaire

• Des kilos, des kilos, des kilos

j'ai jamais des pertes de sang entre les cycles, mais j'ai pris 6 kg, dans les seins, ca c'est cool je vais pas me plaindre, mais le reste fesse, hanches, cuisses, c'est pas le top, j'arrive pas a les perdre. Mais le reaction varie selon la personne, y'en a qui on rien pris.

Commentaire

• Aucun effets secondaires pour moi

Les kilos, c'est pas vrai... Si tu grossis, c'est que ta pilule n'est pas adaptée. Il suffit de la changer... En plus, pas mal de nans prennent du poids car elles mangent plus avec la pilule que sans. Par contre, j'ai pris un peu de poitrine mais je sais pas si ça vient vraiment de ça. En ce moment, je prends Cycléane20, mais avant j'ai eu trinordiol et son générique.
        Dendappa

Commentaire

• Merci les filles !

Bon, moi qui fait un petit "85a minuscule !!", vos réponses me laissent un peu d'espoir !Pour le reste, je vais faire attention à ne rien changer dans mon alimentation et on verra bien !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-03

publicité

Chargement...
          X