publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:mal: diane 35 et pas de libido :mal:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :mal: diane 35 et pas de libido :mal:

J'ai 30 ans et je pris Diane 35 pendant 2 ans et aujourd'hui je prend le générique qui coute moins cher (18.75 pour 3 plaquettes).

je crois depuis la prise de Diane 35 suite à la naissance de non fils(2ans 1/2) je n'ai plus de Libido.

ça commence à poser problème à mon Mari ????????????
    Que faire ?

merci pour vos réponses.

• Écoute

je me pose des questions sur la baisse de la libido et cette fameuse pilule...
    je me demande si je ne vais pas l'arreter,car ça me poses des problèmes à moi (et à mon compagnon aussi) mais je crains des effets secondaires.

Commentaire

• Diane 35

c peut être pas la pillule

le fait d'avoir un enfant perturbe la libido chez certaine femme
      je comprends ton problème avec le mari
      parfois les femmes s'interdisent

n'oublie pas de rester sa femme

tu étais femme avant d'être mère c pour cela qu'il a succombé
      il n'y a pas de mal à être mère et une amante
      les deux se conjuguent

interroge toi

Commentaire

• J'ai décider d'arrêter

je pense que Diane 35 et libido ne vont pas ensemble

Commentaire

• Moi aucun problème

Ecoute ca fais 6 ans que je prends la Diane 35 et à aucun moment j'ai ressenti des problèmes de libido au contraire je dirais!
          alors je pense pas que ca vienne de la pilule.

Commentaire

• Pour moi

la diane 35 a effectivement été un facteur de la baisse de ma libido mais je ne crois pas que cela soit specifique a cette pillule.J'ai l'impression qu'elle ont un peu toutes cet effet(a notre plus grand malheur!)Toujours est-il que parfois,je me demande si je ne vais pas adopter un autre mode de contaception pour retrouver une sexualité épanouie...

Commentaire

• Moi aucun problème
              Olà fais pas de généralités!

comme on le dit très souvent sur le forum, chaque personne est différente et ce n'est pas parce qu'elle te convient à toi qu'elle convient à toutes les femmes.... pour ma part j'ai pris une pilule différente qui m'a très bien convenue pdt 5 ans mais un jour mon corps s'est un peu détraqué et j'ai eu aussi des pbs de libido... et depuis que j'ai arrêté la pilule, ça va mieux...
              bises et bon courage...

Commentaire

• Tu t'en ai rendu compte au bout de 2 ans

moi j'ai mis beaucoup plus de temps .
                Diane est ok pour l'acné mais de la bouche mm de ma nouvelle génico, elle est super contraceptive vu qu'elle enlève toute envie !
                Je ne prends plus aucune contraception pour l'instant et j'ai beaucoup plus de sensation.
                bises.

Commentaire

• C'est encore moi!

Et voila,comble de la catastrophe,avant-hier j'ai repris la diane 35 (après 5 mois d'arret ou je n'etais sous aucune contraception) et est arrivé ce qui devait arriver:UNE BAISSE FULGURANTE DE MA LIBIDO!!!Je le redoutais terriblement tout en sachant que ca allait etre inevitable(je précise:les premiers mois ou je l'avais prise,c'est-a-dire il y a environ 2 ans,j'avais deja remarqué chez moi une baisse de désir,c'est pour ca que je m'y préparais tout en espérant que c'etait juste psychologique)Mais pas du tout,c'est bien réél!Mon désir se fait moindre et surtout,cette nuit ,alors que je dormais avec mon chéri,je me suis réveillée au beau milieu de la nuit avec de terribles nausées.J'avais trop envie de vomir,c'était attroce.

Commentaire

• C'est encore moi!
                    Prise modérée

cela fait 2 ans que je prend diane 35

et je penque que c'est la cause de mes migraines et ma baisse de libido car ces fait sont apparu dès la prise de Diane 35.

je pense arrêter pour prendre une pillule moins dosée.

le mois dernier je n'ai pas eu de règle et pas de grossesse. Au labo ils m'ont conseillé de changer de pillule .

je vois ma gynéco la semaine prochaine

bisous

Commentaire

• Prise modérée

je voulais dire "je pense que......

Commentaire

• J'ai décider d'arrêter
                        Libido et diane 35

bonjour mesdames et mademoiselle
                        je suis désolé mais je pense que les effets de diane 35 varie selon les femmes, car je vois sur le forum que pour certaines la libido ne baisse pas.
                        Mais pour le cas de ma petite copine c'est pas bon, je viens de faire ma petite enquête sur le net et je sais maintenant pourquoi je ne fait l'amour qu'avec ma copine très rarement et elle me rejète tout le temps dè ke je tente...
                        -> et embrouilles , disputes etc... parce que je comprenait pas trop.
                        ciao

Commentaire

• Moi aussi

Coucou
                          J'ai pris Diane 35 pdt 2 ans et plus de libido non plus.
                          Elle est trop dosée alors, change la
                          BISOUS
                          Jenni

Commentaire

• Moi aussi

Coucou
                            J'ai pris Diane 35 pdt 2 ans et plus de libido non plus.
                            Elle est trop dosée alors, change la
                            BISOUS
                            Jenni

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-032004-04

publicité

Chargement...
                            X