publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patch evra

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Patch evra

qqun a t il essaye le nveau patch evra? avec quels resultats? ça tiens bien?
    merci

• Patch evra

j'ai porté le patch pendant plus d'un mois, et je viens juste de l'enlever ! Mon medecin m'en a prescrit 9 (donc pour 3 mois), le premier j'ai du l'enlever il me faisait mal au bras, le second je l'ai mis sur le ventre, il s'est décollé sur les côtés, puis j'en ai usé deux autres car ils n'ont pas résistés à mon bain !!!J'ai donc abusé, je n'aurai pas du en utiliser autant dans le mois, mais bon pas le choix, si ça se décolle !!! EN plus, ça démange, et c loin d'être esthétique ! L'hiver passe encore mais comme je l'avais mis dans le dos, et que les beaux jours vont arriver, ça le fait pas avec le dos nu !!!

Commentaire

• Que du positif :amour:

Je suis ravie cela fait presqu'un mois que je l'ai commencé : aucune démangeaison, aucun décollement (le tout est de bien appuyer au moment de la pause) même dans un bain à 40 ,il y a juste au moment de le retirer qu'il faut y aller franco sinon ça fait un peu mal (ça colle vraiment bien).
      En plus, moi qui ne supporte pas bcp de pilules, je n'ai aucun effet secondaire...

Au niveau de l'esthétisme, je ne trouve vraiment pas que ce soit moche (essai sur fesse et bas ventre)... en gros je pense que pour que l'on trouve cela moche, il faut vraiment être parfaite partout ailleurs

Koopa

Commentaire

• C'est super

Moi ça fait un mois que je l'ai et c'est super! Je prends des bains de 3-4 heures (oui oui, je dors et j'étudie dans mon bain) et la patch ne s'est même pas décollée. Si tu la portes sur la fesse, à moins de porter un J, personne ne la verra, et tu peux alterner de fesse.
        Pas de démangeaisons, pas d'effets secondaires, il ne faut y penser qu'une fois par semaine... Moi, je suis aux anges!

Commentaire

• Evra

Moi aussi je vais tester le patch, je viens de l'avoir à la pharmacie.Apparement c'est efficace.
          J'aimerai savoir si cela ne pose pas de pb si on va au solarium ? Ni le pharmacien, ni le gynéco n'ont su me répondre .
          Merci.

Commentaire

• Que du positif :amour:
            Patch evra

Moi je ne trouve pas ça esthetique, car il n'y avait que dans le dos que je pouvais le porter, tous ls autres endroits je ne le supportais pas; Tout le monde est différent,j'ai eu également ds problemes cutanées et des règles douloureuses comme je n'ai jamais eu, il n'était pas du tout fait pour moi !! Celle qui on envie d'essayer il faut y aller, et pas trop tenir compte de personne comme moi qui ne l'on pas supporté, mais c bien de le savoir !!!

Commentaire

• Patch evra
              Patch evra

Salut, moi aussi je suis comme toi je viens de poser mon patch n3. Le 1er dans le dos, le 2 eme en bas du dos, et le 3eme retourne en haut du dos! Car en bas au niveau des frottements du JeanS taille basse et du string, et bien le patch a décidé de ce décoller sur les bords!! Alors je suis pour l'instant satisfaite de cette technique qui m'a tout de même fait prendre 1 taille de plus de poitrine. Mais question gonflement cela par contre ce n'est pas sexy! Puis 1er semaine quelques migraines, puis nausées. Moi qui ne supporte pas, les pilules je conseille aux femmes comme moi de prendre le patch. Mais je reproche tout de même qu'il n'y est pas plus d'endroit pour le coller et pour qu'il tienne mieux!!!
              Je me demande si le patch est encore bon si il colle encore mais, si il se décolle juste d'un bord, peut on encore le laisser ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-032004-042005-04

publicité

Chargement...
              X