publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implanon et acné

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Implanon et acné

Bonjour à toutes,

voilà je me suis fais posé implanon il y 1 mois, jusqu'ici tout allait bien, là çà fais plusieurs jours que j'ai quelques pertes mais rien de bien important, quelques kilos mais suis pas sur que cela vienne de çà, mon plus gros soucis c'est que depuis qques jours j'ai de l'acné alors que je n'en ai jamais eu. Je voulais savoir par rapport à celles qui ont eu ce souci si cela va se calmer avec le temps ou bien aller en empirant, car cela m'embêtrais de devoir le faire enlever pour çà. Mais bon c'est peut être lié ou pas car en ce moment qques soucis de stress qui n'arrange rien à l'arrivée de ces vilains boutons !!!

Bises à toutes

Lili

• C lié

Je me suis fais posé implanon fin octobre et je viens de le retirer.

explication :
    - pertes constantes donc androcur donc plus de regles et kilos
    - acné de mes 14 ans
    - dérèglement hormonal total, infection vaginale.....

ce truc est génial pour les tetes en l'air (genre moi ;o)) mais fatal : trop de progestérone !

retire-le et vite !!!!

Commentaire

• Ça ne vient pas forcément de là

J'ai implanon depuis 6 mois et je n'ai pas de problèmes.
      La légère acné que j'avais avant a même disparue. Mais visiblement mon corps réagit bien à l'implant (prise de poids légère mais due aussi au stress, pas de réel chamboulement au niveau des règles)
      Peut-être que pour toi ce n'est pas la même chose. Vérifie avec ton gynéco avant de te le faire enlever juste pour ça.

Commentaire

• Je l'ai fait retirer il y 5 mois

Suberbe acné, alors que je n'en avais jamais eu,
        Perte de libido
        Seins douloureux
        Sécheresse vaginale

En tout cas d'aprés 2 gynécos et 1 endocrino, la progestérone provoque bien de l'acné.
        5 mois aprés g encore un peu de boutons et suis tjrs sous antibio.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-03

publicité

Chargement...
        X