publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignements, pourquoi???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignements, pourquoi???

Bonjour,
    je suis nouvelle ici, et j'ai vraiment besoin de votre aide!
    Voila, vendredi soir, j'ai eu des rapports ac mon ami. Une heure plus tard, je me sui aperçue que je saignais, moyennement a peu pres, assez pour metre une protection. Je me suis dit que cela cesserait le lendemain, surtout, que je n'ai pa eu mal duran le rapport. Mais le lendemain, cela a continué, des pertes rosées a moitié, et aujourd'hui encore (dimanche). Je ne pense pa que ce soit due a une quelconque blessure, ca ne durerait pa si lontps.
    Aussi, il faut que je vous dise que je prend holgyeme depuis 5 mois, mais jamais a des heures régulières. mes rapports ne sont pas protégés. J'ai calculé que mon rapport de vendredi donk, correspondait a 10j apres le dernier rapport, qui était le jour apres la fin de mes regles. Et je me demande si les saignement que j'ai, ne pourrais pas etre dus, je ne sais pa, a l'implantation de l'oeuf. Je me pose des questions. Car tt le vendredi, j'ai eu mal ua ventre, hyper fatiguée, des nausées ...
    Et depuis 2 semaines, je mange énormément. J'ai égalment grossi.

S'il vous plait, donné moi vos avis, car je me pose beaucoup de questions!!
    Merci d'avance!!!!!

• A cause du générique ?

Je prenais Diane35, que j'ai remplacé par son générique Holgyème. Après environ 4 mois, saignements, pertes rosées pareil, nausées, crampes et fatigue.....
    J'en ai parlé au gynéco qui m'a dit que ça pouvait venir du générique car si la molécule est la même, les autres composants peuvent changer : ça reste contraceptif mais selon les personnes cela peut être moins bien assimilé et supporté et entraîner tous ces phénomènes. Conclusion : revenir à Diane35 qui n'a pas ces effets...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-032006-04

publicité

Chargement...
    X