publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Relation,sans pillules,aidez moi svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Relation,sans pillules,aidez moi svp

voila ca fé environ deux mois ke je suis avec quelqu'un et ns avons des rapport preske tt les deux jours.mais je ne prend pas encore la pillule mais voila koi!en faite pr nos relation on commence tj sans préservatif , mais apré on termine avec ,en sachant que je ne prend pas encore la pillule, et que l'on termine avec un préserv. est ce ke je prend des riske???aidez moi svp

ps: je sais ,la pillule jvé bientot la prendre mais en attandant..

• Bien sûr

qu'il y a des risques. Le liquide séminal contient des spermatozïdes. En plus, y'a des risques de MST et de SIDA... T'as ffait des tests sanguins au moins??? Ou tu cherches à avoir un BB et une maladie??
    Dendappa (désespérée)

Commentaire

• Bien sûr
      Bonjour

tu es partout???

Commentaire

• Bonjour
        Oui

presque partout.. En fait, j'étais absente pendant quelques jours alors je me rattrape.
        Mais, bon ça me désolée ce genre de comportement..:fou:

Commentaire

• Oui
          C sur

je ne peux qu etre d ccord avec toi!! il vient d ou ton nick??

Commentaire

• C sur
            D'une déesse guerrière

hindou du nom de Kendappa. Je l'ai transformé en Dendappa pour éviter la transposition en Ken (Ken le Survivant...).
            Dendappa (Den pour les intimes)

Commentaire

• D'une déesse guerrière
              D ac

c chouette tout ca! tu fais quoi dans la vie? je vois que tu rentres de vacences, desolee j espere que ct bien au moins!!

Commentaire

• D ac
                Je suis étudiante en chinois

à Bordeaux. J'ai déjà un BTS tourisme.. Je rentre de 4 jours au ski dans les Pyrénées. C'était génial malgré mon genou sans ménisques... Je suis aussi sur le forum *régime et diététique*
                Itou??
                Dendappa

Commentaire

• Je suis étudiante en chinois
                  Je termine...

je suis en DESS de comm scientifique à paris et je suis en stage depuis quelques jours
                  comme tu peux voir c est assez sympa!! je devrais essayer "regime et dietetique" on ne sait jamais!! si je peux me permettre tu devaris essayer les genoux avec menisques... c plus pratique!
                  non desolee ca fait super mal!
                  je vais rentrer dans mon chez moi a quel moment tu es dans le coin??

Commentaire

• Je suis étudiante en chinois
                    Ah oui,

je me sens vieille dans ces discussions tu as quel age?? ou c juste que les filles sont desesperement a l ouest sur leur prise en charge...

Commentaire

• Je termine...
                      J'ai 21 ans

je suis là tous les jours mais surtout à partir du vendredi (week-end de 3 jours).
                      Dendappa

Commentaire

• J'ai 21 ans
                        Bien recu!

ca y est je suis rentree ca fait du bien!
                        je ne suis pourtant pas si vieille alors, j ai 23 ans seulement... peut etre a un de ces jours!
                        bonne soiree

Commentaire

• Oui oui il y a des risques

tu en as pas parlé avec ton généraliste ou ton gynéco. Evidemment risque de grossesse et de mst.Le préso c'est du début à la fin du rapport. J'ai dû mal à comprendre ta désinformation, à moins que ce ne soit de l'inconscience.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-03

publicité

Chargement...
                          X