publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard règles après arrêt pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard règles après arrêt pilule

salut!

J'ai 2 mois et demi de retard de règles après avoir arrêté la pilule que j'ai prise pdt 7 ans, je sais que c'est normal de pas être bien réglée après arrêt, mais y a-t-il de quoi s'inquiéter quand même (je devrais faire une prise de sang?)

Merci pour vos réponses!

• Idem pour moi

j'ai arreter la pil depuis debut fev et depuis rien sauf que mes seins me font assez mal je ne sais pas si toi c pareil mais ca n'est pas agreable du tout!!
    je ne desespere pas de les avoir un jour.
    bise courage

Commentaire

• Tu me rassures

Coucou,

ça fait 4 ans que je prenais la pilule Diane 35 mais je ne l'a supportais plus. Alors mon médecin m'a conseillé de m'arrêter 1 cycle pr voir le résultat. Je n'ai plus de migraine mais mes règles n'arrivent pas. J'ai un petit ami depuis 7 ans et je ne sais pas si c'est ton cas mais le préservatif c'est pas le top. Tu utilises quoi comme moyen de contraception à la place ? A bientôt

Commentaire

• Si tu n'as pas d'autres

contraceptifs à côté tu devrais faire un test de grossesse ou une prise de sang. Perso l'année dernière j'ai stoppé la pillule et mes règles sont revenues de suite (après 8 ans de pillule).

Commentaire

• Tant que ça ???

Moi j'ai arrêté ma pilule en mars (par accident : trop d'oublis en début de mois) après 6 ans. J'ai seulement 5 jours de retard et je flippe déjà (bien qu'ayant pris toutes les précautions d'usage), alors deux mois 1/2...Mais en tout cas, ça me rassure de voir que je ne suis pas anormale...

Commentaire

• Peut-être que tu n'ovules pas?...

Il faut consulter un gygy peut-être?

Commentaire

• Peut-être que tu n'ovules pas?...
              Idée reçue

c'est pas parce qu'on ovule qu'on a ses règles!

Il peut très bien y avoir règles sans ovulation et ovulation sans règles

tu étais bien réglée avant de prendre la pilule?

Commentaire

• Tu dois etre enceinte

si tu sens que ton corps a changé ( seins tendus envies ou ecoeurement pour certain aliments) ca veut dire kil fo que tu cours ché legygy au cas ou ya uun pti bout qui pousse dans ton ventre
                bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-032004-04

publicité

Chargement...
                X