publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligatures

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ligatures

Bonjour

je cherche des temoignages de femmes qui se sont faite faire la ligature des trompes.
    J'ai 39 ans et j'envisage ce type d'opération. Mais ca me fait peur et à mon mari aussi. A t-on des problèmes ensuite. perte de libido, dereglement hormonal ect...
    merci

• Témoignage

j'ai 39 ans , la ligature je l'ai faite à 25 ans( cause 4 césar) et je n'ai eu aucun problème de libido et de déréglement hormonal
    le côté positif , plus de contraceptif à prendre , une grande liberté
    bien entendu c une décision à prendre à deux et voir si le gyneco est ok pour cette opération
    nous avons du signer des papiers
    on ne fait pas tjs ce que l'on veut

amitié

Commentaire

• Témoignage
      Merci

merci bcp december64 pour ta réponse. Ca va m'aider à passer le cap.
      December64 c'est ton moi et année de naissance ?
      Je suis née le 27 decembre 1964
      bises
      renée

Commentaire

• Merci

je passais par ici pr voir ce ke vs disiez sur la ligature même si ça ne me concerne pas et ô coincidence, je suis du 27 décembre 76 :fou:
        voilà! c'était juste pr le dire :fou:
        Morga

Commentaire

• Bienvenue capricorne

on va faire un club des 27 decembre.
          Merci
          RS

Commentaire

• Témoignage
            Affirmatf

je suis du 7 décembre 1964

biz

Commentaire

• Bonjour

je vais avoir 42 ans au mois de juin, 3 enfants dont le petit dernier 15 mois ( petit imprévu) et je me suis fait ligaturer les trompes jeudi dernier

Je l'avais demandé à 38 ans mais ils ont refusé car à l'époque je n'avais que 2 enfants et ils me trouvaient "un peu jeune"

Heureusement d'ailleurs sinon mon fils ne serait pas là aujourd'hui

Je ne peux pas te donner de renseignements concernant les problèmes après, étant donné que c'est trop tot mais je ne regrette pas

Je suis rentrée à l'osto mercredi AM , jeudi matin ils m'ont fait ça sous anesthésie générale et vendredi à 12h j'étais dehors

Auparavant il y a un sacré protocole : 2 mois de réflexion, visite obligatoire vers un psy

Du moment où je suis rentrée à l'osto, mon chirurgien est venu me voir au moins 5 fois en me demandant si j'étais sure de vouloir la ligature car c'est irréversible et je l'ai fait

Effectivement mon mari et moi avons du signer un papier pour donner notre accord

bonne journée

Agnès

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-03

publicité

Chargement...
              X