publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Examen gynéco ou pas ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Examen gynéco ou pas ???

Voilà, je résume la situation :
    J'ai 18 ans, bientôt 19. Il y a 3 mois je suis allé consulter au planning familial pr me faire prescrire la pilule car je me sentais prête à passer le cap ac mon copain.
    Malheureusement celui-ci m'a plaqué juste avt que je ne débute ma 1ère plaquette.
    J'ai tt de même voulu mener ma démarche jusqu'au bout et ai dc décidé de la prendre qd même.
    Demain j'ai rdv au planning pr faire le bilan de ces 3 1ers mois de prise de pilule.

Et en fait ma question c'est de savoir si le médecin là-bas va vouloir me faire un examen gynéco ?
    Ms je ne pense pas comme je n'ai eu aucun rapports sexuels.
    Et je voudrais aussi savoir comment ça se passe cet examen, surtout qd on est stressée comme moi, ms je pense ne pas être la seule ds ce cas !

Je voulais juste avoir votre avis, car c'est une épreuve qui me stresse même s'il faudra bien que j'y passe un jr ou l'autre !!!

Merci d'avance pr vos réponses

Little Snoopy :fou:

• Up !

Personne

C'est assez urgent !
    Merci !

Little Snoopy

Commentaire

• Pas sûre
      Merci !

Tt d'abord merci pr ta réponse, ça me rassure.
      L'examen des seins je l'ai déjà eu la 1ère fois que je suis allée au planning. Au début qd elle m'a demandé de retirer mon soutif j'étais un peu mal ms finalement ça a été, en j'ai tjs été un peu complexée ac mes p'tits seins, lol !!!

Heureuse que tu me dises que c'est indolore ms qd même le spéculum ça doit faire bizarre, lol !

Je flippe tjs un peu ms tu m'as redonné confiance, merci !

Little Snoopy.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-03

publicité

Chargement...
      X