publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule moneva

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule moneva

bonjour

je prenais depuis 3 ans la pillule moneva et je viens de l'arreter car elle ma fait grossir.

est-ce qu'ily en a qui la prennent? avez-vous eu des effets secondaire avec?

merci pour vos réponses.

chloé

• Moi pareil!!

Bonjour

J'ai pris moneva pendant 5-6 ans et je l'ai arrêté le mois dernier. En fait j'ai eu plusieurs problèmes qui m'ont fait soupçonner ma pilule : perte de ma libido, prise de poids soudaine (5 kilos en 6 mois) et augmentation de mon taux de triglycérides. J'ai décidé de l'arrêter avant d'en parler à ma gynéco pour être sure que les problèmes venaient bien d'elle et pour l'instant ça va beaucoup mieux!! j'ai retrouvé ma libido, j'ai moins faim (mais je n'ai pas de balance, je ne peux pas te dire si j'ai perdu!!)et j'utilise des préservatifs en attendant.
    En tous cas ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à avoir eu des effets à long terme avec cette pilule (car elle m'a très bien convenu pdt 5 ans)...

Sinon as tu observé d'autres effets secondaires?

bises

Ralf.

Commentaire

• Moi pareil!!
      Pareil!!!

en fait j'ai exactement les mêmes symptomes que toi : perte de libido et prise de poid (tout ca sest fait soudainement car avant ca allait)

je les arreté depuis seulement une semaine mais je peux deja dire que moi aussi j'ai beaucoup moins faim et sinon j'attends un peu pour me peser.

voila. en tout cas je suis rassurée de n'être pas la seule dans ce cas.

a bientôt

chloé

Commentaire

• Moi aussi

J'ai grossi, mais ce n'etait pas sur du long terme comme vous, moi je l'ai prise, et apres 9 mois 6 kg.... libido bof....moral bof.... j'ai arreter et j'ai l'impression que ca va deja mieux, sauf pour les kg...mais peut etre est psychologique..... bref, je me souviendrais de moneva..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-03

publicité

Chargement...
        X