publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre avis : y'a t il un risque?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Votre avis : y'a t il un risque?

bjr,

il m'est arrive qq chose ce we, en faisant l'amour a ma copine de maniere protege je n'avais pas fait gaffe mais j'ai eu une petite ejaculation, j'ai continué a lui faire l'amour et je me suis apercu qu'il y avait un peu de liquide blanc dans la capote...est ce que le sperme a pu deborder du preservatif? car j'en avais un peu sur mon membre mais pas jusqu'a la base..

• Si vous vous êtes protégés

il n'y a pas de raison de s'inquiéter.
    je ne crois pas qu'il soit possible que le sperme déborde du préservatif sachant que ce dernier est bien serré contre le sexe ... sauf biensur si tu utilises des préservatifs qui sont trop grands pour toi ...
    Mais je ne vois pas où est le pb si tu as éjaculé et que tu as retrvé du sperme ds le préservatif, tout me semble normal.
    Si tu as un doute sur l'utilisation de ton préservatif, si tu crois qu'il as pu bouger par exemple, tu dois en parler à ta copine. Elle pourra surveiller son cycle et agir vite si un retard de règles se produit, en allant faire un test.

Bon courage les amoureux

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-03

publicité

Chargement...
    X