publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rapport sexuel pendant les règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rapport sexuel pendant les règles

Il y a un mois, jai eu un rapport non protégé avec mon copain. On a fait attention mais quelques "gouttes" sont parties car il ne sest pas retiré assez tôt. Je prend la pillule mais jai un retard de règles de quelques jours et je me demande si je ne suis pas enceinte.
    Y a-t-il un risque réel dêtre enceinte alors que je prend bien la pillule, que javais mes règles au moment du rapport et que presque rien nest rentré ?
    Merci de me répondre.

• Je comprend pas

si tu prends la pilule, si tu ne l'oublie pas (tous les jours à la même heure) y a pas de blème ... normalement, rapports avec ou sans capote, la pilule suffit contre les bébé

maintenant, en cas de retard de règles je conseille toujours un test pharmacie ... on sait jamais :-(

Commentaire

• Je comprend pas
      Moi non plus je ne comprends pas !

Moi aussi je pense quà priori le risque est faible mais cest la 1ère fois que jai un retard et ça tombe pile à ce moment !
      En plus, la pillule nest pas efficace à 100 %voilà pourquoi je me pose la question

Commentaire

• Lors des regles: aucun risque

Pour moi, il n'y aucun risque, lors d'un rapport sexuel les jours de regles.

Les sperm. vont etre evacuer avec le sang et normamalement tu n'a pas d'ovulation.

voila

Commentaire

• Lors des regles: aucun risque
          Si, il y a des risques

certes très faibles. Mais, on ne sait jamais. Et les spermatozoîïdes ne sont pas évacués par le sang....
          Je pense que tu stresses, donc tu as du retard. Calme toi et ça ira mieux. Les femmes enceintes sous pilule le sont soit parce qu'elles la prennent mal, soit parce qu'elles ont pris des médicaments très spécifiques qui diminuent son effet.
          Dendappa

Commentaire

• Si, il y a des risques
            Tres tres faible...

si je prend le scketch de bigart ...

- l'ovule doit avoir 15 j de retard
            - les sperm. doivent vivre 5j dans un vagin
            - remonter l'uterus en sang
            - trouver et feconder l'ovule
            - l'ovule feconder doit pouvoir ce fixer sur la parois de l'uterus qui de detache...

Stop la change de grossesse est supérieur a 1 sur 1 000 000.

Voila

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-03

publicité

Chargement...
            X