publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui prend?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui prend?

la pilule harmonet merci de me repondre et bonne soiree

• J'ai pris

harmonet pendant plus de 5 ans. Elle me provoquait des migraines au moment des règles , impossibles à soulager avec du paracétamol simple, donc prescription d'un médoc plus costaud. Et je suis tombée enceinte au bout de ces 5 ans sous Harmonet, alors que j'avais jamais eu de problèmes avant et que normalement d'après la notice tu peux décaler la prise jusqu'à 12h max. J'ai pas compris ce qui s'est passé, peut être mon corps n'était plus réactif à cette pillule. Mais bon, c'est mon cas particulier, je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres .

Commentaire

• Moi

Je prenais Harmonet ,sans aucun problème, par contre si j'avais 6h de retard de prise j'utilisais un preservatif en .

autrement pas trop de probleme sauf les regles sont plus abondante qu'avec d'autre pillule et la libido et la lubrification vaginal baissent pas mal.
      L'avantage les regles arive à l'heure pres !

voila mon experience

Commentaire

• J'ai pris
        Je précise que je la prenais

toujours à peu près à la même heure,à 1h ou 2 de décalage près

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-03

publicité

Chargement...
        X