publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce normal?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est ce normal?

Bonjour,

Je re post...

Depuis fin janvier, pas de règles... après l'arrêt de la pilule (cilest) que je prenais depuis 3 ans.

Mes règles, qui devaient arriver la dernière semaine de février ne sont pas arrivées. Pourtant, j'en ai eu tous les syptômes (maux de ventres, sensations d'écoulement dans la culotte alors qu'il n'y avait rien...).

J'ai fait un test de grossesse le 6 mars, il était négatif...

Que pensez? Que faire? Avez-vous une idée?

Je sais qu'après l'arrêt de la pilule on peut avoir du retard, mais c'est long, non...?

Qu'en pensez-vous?

• As tu consulté

parce qu'il peut tout simplement sagir d'un problème autre, comme certaines muqueuses qui se "collent". Ca m'est arrivé et après un petit passage chez la gynéco, mes règles sont revenues aussitôt. Mais c'est peut être pas ça. Le plus simple et le plus sûr c'est une consultation

Commentaire

• As tu consulté
      Up

up

Toujours pas de règles en vue...

Commentaire

• Up
        Et tu n'as pas répondu à ma question

c'est bien beau de faire "up", mais quand tu as une réponse le minimum est de soit dire merci soit répondre à la personne qui t'as répondu,surtout quand on te pose une question en retour.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-03

publicité

Chargement...
        X