publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Témoignange sur prise non stop pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Témoignange sur prise non stop pilule

Bonjour, c encore Morga et son obession de ne plus avoir ses règles et les douleurs ki vont avec ts les mois !
    Plusieurs personnes dont un médecin m'ont confirmé qu'on pouvait enchainer la pilule pdt 2 ou 3 cycles surtout kan on est migraineuse, mais je voudrais savoir si l'une d'entre vous prend la pilule non stop ( et pr kelles raisons? ) . Ou si l'une d'entre vs enchaine à chaque fois 2 ou 3 plakettes et aussi pourkoi ( SPM, migraine, autre )? Il me semble ke c ce ke font les sportives de haut niveau, non?
    Voilà!
    Je me renseigne, je ne sais pas si je tenterai "l'expérience " mais j'm bien savoir de koi je parle :fou:
    Bises
    Morga

• Salut

Avant d'avoir un stérilet je prenais des pilules uniquement progestatives, résultat pas de régles pdt 5 ans.
    C'était plutot cool !, mais bon g eu d'autres soucis, g du stopper les hormones, mais certaines supportent trés bien ce type de contraception.

Commentaire

• Salut
      Merci

merci de ta réponse. moi aussi je songe au sterilet pr nullipare mais mon homme est "réticent"... Et puis bon g 27 ans dc je me dis ke je suis plus proche d'avoir un BB que de ne plus en avoir donc peut être ke je v continuer la pilule jusqu'à la grossesse
      mais si je pouvais ne plus avoir de règles !!!!!!! :fou:
      Encore merci
      Morga

Commentaire

• Merci
        Salut

Tu sais le stérilet tu peux le faire enlever qd tu veux, moi j'ai 26 ans et le jour où je voudrais être enceinte il me suffira d'aller chez le gynéco me le faire retirer et en 30 secondes c fait.
        De toute façon il faut les changer tout les 3 à 5 ans selon le modéle.

Bises.

Commentaire

• Salut
          J'en ai un

hello les filles,

j'ai 24 ans et ne supportant pas la pilule, je viens de me faire poser un sterilet, un tout mini pour les femmes sans enfant: sertalia. Je l'ai fait poser à midi.
          Franchement pas un bon moment à passer, mais c vite fini. Ensuite j'ai eu mal pendant une demie heure comme des règles très douloureuses. Là j'ai encoer un peu mal, mais rien d'extraordinaire.
          Je ne le mets que pour 6 mois à 1 an, car je suis obligée d'avoir une contraception pendant ce laps de temps. Ensuite je me dépeche de l'enlever et de faire un bébé!
          Je pense que c'est pas une mauvaise solution, surtout que ça ne détraque pas le corps avec pleins d'hormones (enfin c'est l'effet que ça me fait!). Et puis c'est relativement économique vu que celui qua j'ai mis coute environ 30 euros et que la sécu rembourse à elle seule quasiment la moitié. Sertalia on le garde 5 ans si on veut.
          Voili voilou!
          bises

Commentaire

• J'en ai un
            Gratuit

j'ai aussi SERTALIA mais la sécu me l'a entierement remboursé...et g pas du tout eu mal(je n'ai pas eu d'enfant non plus)...t'as pas de chance !

Commentaire

• Gratuit
              Merci

merci pr vs infos sur le sterilet, j'en parlerai avec ma gyné quand j'irai la voir ds 4 mois.
              Bon en attendant des témoignanges sur la prise de la pilule non stop ? :fou:
              Bises
              Morga

Commentaire

• Merci
                Suggestion

bonjour,
                juste pour te dire que je prends Melodia et j ai encore des regles mais pas tous les mois et surtout presque rien... parles-en a ton gyneco

bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-03

publicité

Chargement...
                X