publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une pilule à conseiller ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une pilule à conseiller ?

bonjour à toutes,

j'ai 23 ans et je suis sous pilule depuis 6 ans.

j'ai pris pendant 3 ans environ Diane 35 que j'ai arrêté pour cause de non remboursement !

depuis presque 3 ans, je prends trinordiol (remboursée !!!). malheureusement, j'ai des pertes de sang avant l'arrivée de mes règles. avant c'étaient quelques pertes 2 jours avant mais maintenant ça commence carrément 1 semaine avant mes "vraies" règles. en plus, j'ai constaté une baisse de libido mais je ne sais pas si c'est lié...

je souhaite donc changer pour une pilule mini voire micro dosée pour cause de cholestérol familial, et de préférence remboursée (mais bon maintenant je gagne ma vie donc c un bonus)

vous avez une idée d'une pilule à peu près équivalente à trinordiol qui conviendrait à ma situation ?

sachant qu'en passant de diane 35 à trinordiol, j'ai perdu beaucoup de seins et que j'aimerais éviter de perdre ce qu'il me reste !!! donc une pilule qui me redonne un peu de seins et vous faites mon bonheur !

pas exigeante à part ça !!!

et si elle pouvait protéger, je dis pas non, lol !!!

bizz à toutes et merci pour votre aide

gribouille

• Alors ...

Pour Trinordiol la baisse de libido est constatée. Je l'ai prise pendant 8 ans et là je viens de la changer car cela devenait intenable.

Maintenant je prend une mini dosée mais comme les autres mini dosées elle n'est pas remboursée.
    Si elle t'intéresse c'est Cilest. Cela fait 1 mois 1/2 que je la prend et ma libido revient doucement (très doucement).

Voilà j'espère t'avoir aidé.

Bon courage.

Sigma

Commentaire

• Adepal

Je pense qu'adepal serait bien indiquée pour toi.
      C'est la soeur (pas jumelle!) de trinordiol. Elle est une peu plus dosée en progestatif ce qui t'évitera le "spotting" dont tu souffres, elle devrait très bien te convenir!

Commentaire

• Adepal
        Oups

et en plus Adépal est remboursée.

Commentaire

• Merci les filles

et en plus vous me rassurez par rapport à ma baisse de libido, ça a l'air d'être lié !!!

bizz

gribouille

Commentaire

• Si il te reste des palquette de trinordiol

JE SUIS PRENEUSE: dauphinou38@aufeminin.com
            merci

Commentaire

• Moneva

Moi je prends Moneva depuis 7 ans et aucun problème, c'est mini dosé mais bien entendu pas remoboursé mais même sans salaire je fais le sacrifice car c'est bien.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-03

publicité

Chargement...
              X