publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prise de pilule trop tôt...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prise de pilule trop tôt...

Coucou,

Voilà, j'ai un p'tit problème. Je suis allée voir ma gynéco il y a 15 jours pour qu'elle me renouvelle ma pilule car je l'avais stoppé pdt un bon moment. Etant donné que ce week-end je n'étais pas là, j'ai emmené ma plaquette car je sentais que mes règles allaient arriver. Vendredi dernier, j'ai commencé à perdre un peu de sang, j'ai donc pris ma 1ère pilule. Mais depuis, plus rien...ça reste très aléatoire, et mes règles ne se déroulent pas comme d'habitude. J'ai la très nette impression que je l'ai prise trop tôt. Et du coup, on dirait que la pilule bloque mes règles car j'ai les symptomes habituels,comme les maux de ventre, les gonflements, etc...mais ça n'arrive pas. Donc je ne sais pas quoi faire. Ai-je pris ma pilule trop tôt ? Si oui, dois-je finir la plaquette et tout réguler le mois prochain ?
    J'attend votre aide

Merci bcp

• Tu finis ta tablette

en utilisant des préservatifs. Puis, tu enchaines la 2ème tablette comme si de rien n'était.
    Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-03

publicité

Chargement...
    X