publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt lutéran pour faire bb

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêt lutéran pour faire bb

Bonjour j'ai 29 ans et je suis sous Lutéran depuis juin 2003 ;je vais bientôt l'arrêter pour faire des essais BB.

Je voulais savoir s'il faut attendre un mois ou deux avant de faire les essais(après arrêt)ou si on pouvait essayer dès le premier mois sans danger ?

Je prends aussi des anticoagulants oraux, il me faudra donc aussi passer aux piqûres de Lovenox, quelqu'un sait là quelle est la période de sûreté pour la conception?

Merci d'avance

• Il n'y a pas de règles quant au délai

tu peux dès l'arrêt du Lutéran essayer de faire un BB. En général ça marche alors du 1er coup !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-03

publicité

Chargement...
    X