publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule du lendemain

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule du lendemain

bonjour, il y a 9 jrs g pris la pilule du lendemain (gt au 19 eme jour de mon cycle, et moins de 12h apres le rapport risqué). jeudi g eu des saignements qui ont duré 3 jours. est-ce mes regles, un saignement du a la pilule du lendemain? ai-je un risque d'etre enciente? merci de me répondre...je ne sais pas quoi en penser car mes regles durent habituellemnt plus lgtps, mais g aussi eu des saignements au milieu de mon cycle. du coup je ne sais pas du tout quoi penser... merci de m'éclairer!

• Aucune idée

étant donné que je n'ai jamais pris la pilule du lendemain. Je pense que tu devrais appeler ta/ton gynéco pour avoir des réponses. Par contre, je pense que tu ne peux pas être enceinte.
    Dendappa

Commentaire

• Hello

je pense que cé normal, tu as déréglé ton cycle avec la pilule du lendemain. pour ma part, j'avais eu mes règles en avance,lorsque je l'ai prise;je ne pens epas que tu as 1 risque d'être enceinte. Pour être absolument sûre, appel gynéco ou planning familiale
      bonne soirée

Commentaire

• Aucune idée
        Plutot urgent..

salut tout le monde
        j ai commencé ma pillule au 3ème jour de mes regles parce que je pouvais vraiment pas faire autrement... et je voudrais savoir si j ai un risque de tomber enceinte si j ai des rapports (sans preservatif), j ai deja fait les tests pour le sida et tout est OK...

Commentaire

• He ben jpensais etre la seule

allo voila moi jai un copain depuis un an et demi jlui ai promis detre fidele et voila qun soir dans un bar javais un peu trop bu et un gars qui tavaille la ma fait un lif et jai fini par coucher avec hors meme si il nest pas venu en dedans de moi jai pris pareille la pillule du lendemain cela fait deux jours mais avec toute se que jai pu lire sur internet si elle est prise en dedans de 72h (3jours)il ne devrait pas avoir de probleme si dans 21 jours apres la prise de la pillule tu nes pas certaine tu pourras passer un test de grossesse qui te dira si oui ou non tu les mais a 89% la pillule en est efficace comme jtai dit si tu las prise a temps bonne chance et moi aussi je suis inquiete pour moi et surtout stresser car jai fait pire jai tromper mon bien aimer a

Commentaire

• Plutot urgent..
            Oui

c'est risque.
            c'est bien la premiere fois que tu prends la pilule?

bref je te conseillerai d'utiliser le preservatif jusqu'au debut de la prochaine plaquette.

biz

Commentaire

• Pareil pour moi

après la prise de la pilule du lendemain, mon cycle a été tout chamboulé et j'ai eu des saignements moins abondants que lors de mes règles, qques jours après la prise. Ne t'inquiète pas trop.Bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-032004-11

publicité

Chargement...
              X