publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infection urinaire et pilule

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Infection urinaire et pilule



    Voila depuis quelques temps g une infection urinaire enfin je pense vi que lorsque j'urine ça pique accompagnement de saignement et j'ai aussi tout le temps l'impression de devoir uriner.Alors le pharmacien m'a donnée un médicament(uropyrine)mais j'ai peur qu'il annule l'effet de pilule alors j'attends vos réponses pour me rassurer.Merci beaucoup d'avance

  • Ça n'annulera pas les effets de la pilule !



    Je voudrais simplement ajouter que c'est vraiment imprudent de rester ss consulter alors qu'on a une infection urinaire. car d'un petit truc bénin ça passe à une grosse infection des reins qui nécessite une hospitalisation. ds ton cas, si tu saignes c'est que les reins st touchés et ne ft plus correctement leur travail de filtre.
    Dès que tu as une sensation pressante et constante d'uriner et que tu ne fais que qques gouttes, que ça pique, que tu perds du sang en urinant, il ft consulter et en une journée tt sera finit. On te donnera un sachet à diluer ds un verre d'eau et tt ira bien. Il ft boire bcp pr nettoyer tt ça également.

    En tt cas pr en revenir à ta préoccupation : pas de souci avec la pilule !

    Commentaire


    • Cour voir ton gynéco



      moi aussi j'avais ca plus jeune , et ca venais de la pilule que je supportais pas , sistite sur sistite ...
      fo po laisser trainer ce genre de truc c'est super important

      Commentaire


      • Ton pharmacien n'est pas un spécialiste !!



        bonjour nathi3 !
        ton pharmacien n'est pas à meme de soigner ton infection urinaire!va chez un généraliste ou encore mieux chez un gynéco .parle lui de tes symptomes et de ta pilule (il te fera faire éventuellement une analyse d'urine en labo pour identifier le microbe/il en existe un paquet !!!)le sang dans les urines c'est pas top !
        ne laisse pas trainer ça, tes reins risquent de pas apprécier!si tu as peur de tomber enceinte continue pilule mais le preservatif reste s'impose!(si tu arretes ta pilule tu casses ton cycle !!!) tu seras plus rassurée !
        consulte tu sauras ce que tu as au moins mais ne tarde pas et tu dormiras plus sereinement

        Commentaire


        • Pas d'inquietude!



          Bonjour,
          Je me permet de te répondre car depuis un moment déjà je suis sujette à de nombreuses sistites dans l'année et ca fait 4 ans que je prend la pilule, mais cela ne change en rien l'effet. Par contre si tu as des petits saignement c'est plus dangeureux et tu ferai mieux d'aller voir un gynéco. Car attention la sistites passe vite dans les reins.

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2004-032005-06

          publicité

          Chargement...
          X