publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connait surgestone ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui connait surgestone ?

voilà après plusieurs essais, ma gygy est dépitée, elle ne c plus koi me donner comme pilule !!! Là je v essayer à partir de ce soir Surgestone 21 comprimes puis pause de 7 jours et rebelote... Quelqu'un connait ouutilise ???
    Merci
    Morganaelle

• C'est comme une pilule

c'est contraceptif comme une pilule.
    Pour les effets secondaires, c'est comme pour tous les progestatifs: risque de prise de poids, acné...seulement risques, ce n'est pas sûr!
    Tu n'es pas tentée par le stérilet?

Commentaire

• Je l'ai pris pendant 1 mois

Moi aussi je ne supportais plus aucune pilule, sans compter que j'avais de fortes douleurs aux seins, bref, ca a été pire que tout, sans vouloir te faire peur! Je suis devenue très irrassible, j'avais encore plus mal aux seins, une lobido endessous de tout, des maux de tete et des saignements entre les règles, bref, la joie, maintenant, c'est moi qui n'ai pas supporté, peut être que tu le supporteras tres bien.

bisous

Commentaire

• Ma gyné...

merci pr vos réponses, je v bien voir ce ke ça donne sur pmoi, je commence ce soir. je n'ai pas encore eu de BB et ma gyné ne VEUT PAS me poser de sterilet...
        Et j'aimerai plus une "pilule" kun sterilet, dc je tente Surgestone sinon bein je crois que je v devoir repasser au préservatif !
        Merci
        Morga

Commentaire

• Up

up !

Commentaire

• Surgestone

Bonjour,

Au départ j'ai eue Lutéran qui a priori ne me convient pas du tout car j'ai des saignements sans cesse, alors ra le bol j'ai pris une deuxième avis et l'on ma prescris le surgestone que je commencerai la semaine prochaine.

Comme je vois que vous avez une avance sur moi il serait bien de me dire les effets si il y en a !!! et comment vous le supportez à ce jour!!!!

Merci

Anita

Commentaire

• Surgestone
              Pr anita

désolée mais je n'ai pris surgestone que pdendant un cycle car finalement g été "autorisée" à essayer une ultime pilule "classique".
              Rien à signaler pdt la prise de surgestone, j'ai eu mes règles à la fin des 21 jours, pdt 3 jours, sans aucune douleur.
              Voilà^^
              Bonne soirée
              Morganaelle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-032004-05

publicité

Chargement...
              X