publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule tricilest

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule tricilest

salut!
    j'aimerai savoir si l'une d'entre vous prend la pillule tricilest depuis cet été seulement sur le marché fçs !mon dermato m'en a parler car il dit ke le générique de diane 35 ke je prend actuellement n'est pas super niveau métabolisme!
    k'en pensez-vous ??
    merci !

• Tricilest

slt,
    moi je prends la pillule tricilest justement pr l'acné mais je viens juste de finir la première plaquette. Le seul souci que j'ai, c'est que j'ai mal à la poitrine depuis le début et puis, je ne sais pas si c'est la pillule ou quoi, mais je mange plus qu'avant, mais c'est peut-être ds ma tête ! voilà, pr l'acné, il faut attendre au moins 2 ou 3 mois pr commencer à en voir les effets (enfin, c'est la notice qui le dit). Bye !

Commentaire

• Ah bon ?

tricilest ce serait le generique de diane ou celle que tu prends ?

mon gy m'a prescrit tricilest
      mon dermato me conseille jasmine pour acnee...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-032004-05

publicité

Chargement...
      X