publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mélodia

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mélodia

quels sont les effets positifs et négatifs de la pilule melodia?avez vous pris de la poitrine? merci a toutes!!!

• Je prends la mélodia

Salut je prend depuis environ deux ans la pilule mélodia et je n'ai pas remarqué que mes seins avaient gonflés. Par contre le point positif c'est que vu qu'elle est sans interruption d'un cycle à l'autre on n'oubli pas de la reprendre au début du nouveau cycle. Et vu que tu continu de prendre la pilule sans interruption, les règles sont très légères même parfois quasi inexistantes, ce qui est appréciable. En plus elle est très supportable, elle ne donne pas de nausées (contrairement à d'autres) parce qu'elle est super micro-dosée.
    Le point négatif c'est qu'en milieu de cycle, à peu près à la période d'ovulation elle donne assez mal aux seins, ils sont lourds et tendus mais c'est rien de bien méchant.
    Voila, à toi d'essayer maintenant.
    Bisous, Fanny

Commentaire

• Va voir

on a deja fait un forum Melodia, je la prends et pour moi pas de pb...
      tu y trouveras tout ou presque!

bonne journee!

Commentaire

• :-(

Bonjour,

Perso moi j'ai pas du tout aimé car j'ai eu de l'acné alors que je n'en avais jamais eu avant...
        De plus ma poitrine est devevnue toute molle :-(

En fait elle était trop légère je crois...

Voilou!

Commentaire

• Je n'ai pas aimé !

je n'aime pas le système de prendre la pilule sans interruption (donc 7 comprimés placebo). je n'aime pas non plus avoir mes règles 3 jours par mois. c'est une habitude, je préfère mes 5 jours, ça me rassure

à part ça... je crois que j'ai eu des maux de tête et des nausées... mais ça devait être psychologique qu'autre chose, parce que j'en ai tjs eu.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-03

publicité

Chargement...
          X