publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de règle début pilule diane 35

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de règle début pilule diane 35

Salut!
    J'ai commencé à prendre la pilule diane 35 il a 10 jours au début de mes règles qui se sont terminée récemment il y a 2-3 jours et je suis assez étonnée, je ne sais pas pourquoi, mais mes règles sont revenues après ces 3 jours... est-ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi? merci

• Parles en quand meme a ton médecin

chère loulouchte, comme toi je prends diane 35(depuis 8 ans)because problèmes de peau (maintenant j'ai une peau de bébé!!!)
    au début j'ai eu des petits soucis comme toi du meme ordre parles en quand meme au médecin qui t'a prescit cette pilule (un petit coup de fil !!) ça te rassurera ( diane 35 est chère achète le générique :holgyème 16,40 euros et c'est pareil mais toujours pas remboursé !!!)

Commentaire

Je vais prendre le pilule diane 35

En fait j'ai 15 ans et g des problèmes de peau, comme j'arrete mes antibiotiques car ca va faire 6 ans que j'en prend pour l'acné je v prendre la diane 35 et je voudrai savoir en combien de temps ca fait effet?
      merci beaucoup
      déborah"CoeurDeSatine"

Commentaire

Générique...

... il y a évidemment le générique qui coûte moins cher holgyème, que la gynéco m'avait préscrit alors que je prennais diane 35 et ensuite la dernière fois je suis allée chez le pharmacien et y'avait encore un autre générique "lumalia" encore moins cher, mais exactement la même molécule que diane 35 , désormais la pillule est à 11,90 ça fait une différence! donc si jamais votre pharmacien l'a vous pouvez le demander!

Commentaire

• Je vais prendre le pilule diane 35
          Effet rapide

Salut!
          Ne t'inquiete pas les résultats sont assez rapides... Perso j'ai commencé à voir les résultats au bout d'un mois et j'ai atteind la perfection au bout de six mois (lol)!!! Franchement pour moi 1 mois ça m'a paru super rapide comparé à 7 ans de traitement!!! Cependant si je peux te donner un conseil c'est de t'hydrater la peau au maximum et de pas t'exposer trop au soleil car si comme moi tu as eu des années de traitements, tu vas t'appercevoir que ta peau sera plus sensible à certaines agressions. La reine de l'été se sera toi!!!
          courage.
          bizz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-032004-06

publicité

Chargement...
          X