publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de trinordiol

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de trinordiol

Bonsoir,
    J'ai eu un rapport dans le week end du 13/14 et j'ai oublié ma pillule dimanche 14 (y 'a 10 jours) je me suis aperçu de l'oubli après plus de 12 h et j'ai continué ma plaquette normalement en prenant celle de dimanche le lundi, de lundi le mardi etc.. (je sais fallait pas mais c trop tard)
    Depuis je n'ai pas eu de rapports
    J'ai vu ma gynéco jeudi qui m'a dit d'enchainer d'une plaquette sur l'autre vu que j'étais en fin de plaquette...
    Mais voilà j'aurai du avoir mes regles dimanche 21 et rien de rien...
    çà craint? (j'arrive pas à joindre ma gynéco)

Merci

• Oui forcément

à partir du moment où tu as un oubli dans ta pillule ça craint. Pour tes rapports pense à utiliser le préservatif, même si tu reprends la pillule. Le fait de ne pas avoir tes règles vient certainement du fait que tu enchaines 2 plaquettes. Et puis tu peux toujours faire un test sanguin pour vérifier que tu n'es pas enceinte, le délai est je crois de minimum 10 jours pour que ce soit fiable. Donc vas y la semaine prochaine.

Commentaire

• Oui forcément
      ??

en fait il y a un risque avec mon rapport de la veille de l'oubli????

Commentaire

• C normal

Si tu enchaines deux plaquettes c'est normal que tu n'ai pas tes règles car la pillule les bloquent. J'ai déjà fait le test avec Trinordiol et c'est ce que je faisait chaque été pour être tranquille pendant les vacances.

Si tu as eu un rapport le WE du 13/14 et que tu avais normalement tes règles le 21 tu n'as quasiment pas de risque d'être enceinte car ta période d'ovulation était passée.
        Mais pour en être sûre fais une pds ou un test.

Bon courage.

Sigma.

Commentaire

• C normal
          Merci

et a partir de qd le test est-il valable?
          et à partir de qd puis à nouveau avoir des rapports non protégés?

Commentaire

• Pour info

Je viens d'avoir ma gynéco
            il est normal que ne n'ai pas mes règles vu que j'ai collé deux plaquettes je ne les aurais qu'à la fin de l'autre
            après 7 jours on peut avoir à nouveau des rapports non protégés
            voili voilou
            merci les filles

Commentaire

• C normal
              Petit souci...

j'ai enchainé 2 plaquettes la semaine dernière pour les mèmes raisons que toi(être tranquile cet été!), et j'ai des légères pertes de sang, est ce que c'est normal ou dois je m'afoler!?

ju

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-032004-07

publicité

Chargement...
              X