publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Continuer une 3e plaquette de pillule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Continuer une 3e plaquette de pillule

Bonjour,

je rentre de vacances durant lesquelles j'ai commencé une nouvelle plaquette de pillule (minulet) afin d'interrompre mes règles et ne pas être génée. Je suis actuellement à ma 2e semaine de plaquette.
    Je viens d'apprendre que mon copain rentrais tôt que prévu la semaine où je dois avoir mes règles.
    1) Puis-je entammer une 3e plaquette de suite ?
    2) Le cas échéant puis-je arrêter ma plaquette en cours actuellement afin de provoquer me règles et ensuite recommencer normalement la semaine suivante ??

D'avance merci pour vos réponses.

• Tu fais comme tu veux!

Soit tu enchaînes trois plaquettes d'affilée, soit (si tu préfères avoir tes règles maintenant) tu arrêtes la plaquette en cours et tu recommences une nouvelle après 7 jours d'arrêt, soit tu attends que ton copain soit parti pour arrêter les comprimés.
    Enfin tu fais comme tu veux quoi!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-03

publicité

Chargement...
    X