publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles bizarres avec miréna...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles bizarres avec miréna...

Bonjour
    J'ai ce stérilet depuis décembre et mes règles sont peu abondantes mais durent des jours !
    Mon gynéco m'a prescrit de l'Exacyl mais je n'en ai plus.
    Est ce que cela vous est arrivé ?
    Est que mes règles vont se modifier ensuite ou alors est ce parce que je ne le supporte pas ?
    Merci pour vos réponses

• Ne

t'inquiète pas,j'ai ce stérilet depuis 18 mois,les premiers mois les règles sont bizarres.Ensuite il ya deux solution :la première tu as des règles peu abondantes et qui dure quelques jours la deuxième tu n'as plus de règles dutout.Il faut patianter encore le temps que tout se mettent en place.Une femme 100% satisfaite du stérilet mirena .A plus.banby1.J'espère avoir répondu à tes questions.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-03

publicité

Chargement...
    X