publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: daily gé, générique de quelle pilule :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???: daily gé, générique de quelle pilule :???:

Tout est ds le titre !

J'ai changé de pilule car la dernière (Ludéal Gé, générique de Minidril) me collait des douleurs atroces ds les seins, aïe aïe :-/ ...

Qqn a déjà testé Daily Gé ?
    Z'en pensez koi ?

Ms j'ai oublié de demandé à la gynéco de quelle pilule c'est le générique.

Vs me direz ça n'a pas gde importance ms c'est juste pr savoir car c'est simple d'en parler ac d'autres personnes qui ne prennent pas de générique histoire de savoir si on parle de la même !!!

Kissoux

Merci d'avance pr vos réponses.

LittleSnoopy :fou:

• Trinordiol

Daily Gé est son générique. Très bien come pilule, très pratique. Par contre, il ne faut pas enchainer 2 plaquettes de suite mais juste continuer la dernière couleur si, un jour, tu veux décaler tes règles.
    Dendappa

Commentaire

• Trinordiol
      Merci !

Dendappa,
      merci pr ta réponse et ton ptit conseil pr le décalage des règles.

Bon week-end !

Little Snoopy.

Commentaire

• Daily gé

Bonjour, pour répondre à ta question, c un générique de Trinordiol. Je le prends depuis environ 3 ans et hormi quelques maux de tête peu de temps avant les règles, je n'ai pas de soucis particuliers.

Isabelle

Commentaire

• Trinordiol
          Enchaîner daily gé

Je voulais savoir, pour enchaîner deux plaquettes de daily gé, comme tu dis il faut juste continuer la dernière couleur (pendant combien de comprimés?) et après l'arrêt de la deuxième plaquette, faut reprendre celle qui est entamé (sans les derniers comprimés vu qu'ils ont déjà été utilisés), ou en reprendre une nouvelle ?
          Est ce que toi tu as déjà testé ? Et as-tu eu des saignements ?
          Merci

Commentaire

• Effet rapide
            Et niveau contraceptif sa marche toujour??

je pense que je vais enchainer mes 2 plaquettes parce l'arret ne tombe vraiment pas au bon moment; donc si j'ai bien tout compris il faudrait que j'enchaine les 7 dernier comprimé de la 2eme plaquette ?
            mais j'aimerai savoir si au niveau contraceptif cele marche toujours autant? et si le jour d'apparition des regles ne changera pas (il reculera juste d'une semaine)?et si il n'y a pas d'effet indesirables?
            merci de me repondre

Commentaire

• Et niveau contraceptif sa marche toujour??
              Reponse

salut,

oui tu seras toujours bien protégée.
              si tu prends 7 comprimés jaunes supplémentaires tes règles seront décalées d'une semaine.
              le seul effet secondaire possible c'est de faire du spotting (petites pertes de sang) pendant cette semaine de prise en plus. ce n'est pas grave et tu resteras protégée. si tu en as, les saignements s'arrêteront avec tes règles.

biz

missg

Commentaire

• Merci !
                Daily gé

moi j'ai pris ma deuxieme plkette mais j'ai commencer par le debut :-( c'est grave ou ?? sa risque quoi?

Commentaire

• Daily gé
                  Reponse

salut,

ça risque rien, tu es toujours protégée, simplement tu as plus de chances de faire du spotting.

biz

missg

Commentaire

• Re: daily gé, générique de quelle pilule

...

Salut,

Le générique de ... est ... !

Je prenais ... et ça fait un moment (à peu près 4 mois..) que je prends le générique. Aucune différence pour ma part

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                    X