publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Questions

Bon tout d'abord une confirmation: c'est bien vrai qu'il n'y a pas besoin d'avoir une éjaculation intravaginale pour tomber enceinte... ??

Mon copain a fait entrer son gland juste avant de mettre un préservatif et je lui ai dit d'en mettre un. Il ne pense pas que j'ai raison....

Ensuite, ça se voit qd un préservatif craque, qd même ??
    Ma mère a peur que je tombe enceinte parce que c'est notre seul moyen de contraception (pour l'instant).

Et enfin, qu'est-ce que vous pensez des patchs contraceptifs ? Est-ce que qq a déjà essayé ?

• Oups !!

J'avais pas vu qu'il y avait déjà un post pour ma dernière question....

Commentaire

• Pilule !!!!!!!!!!!!!!!

Pkoi ne prends-tu pas la pilule ???????

Perso je trouve ça indispensable pr prendre le moins de risque possible !

M'enfin si tu ne la prends pas c'est sûrement que tu as tes raisons, ms perso je trouve pas ça très prudent...

Bien sûr que tu peux tomber enceinte ss une éjaculation intra vaginale.
      Certaines femmes tombent enceintes avec de simples effleurements, parce que les sécrétions sont parfois à risque.
      Même sans une réelle éjaculation il peut y avoir des risques, c'est arrivé à une amie à moi et elle n'était pas bien fière...

Je veux pas t'allarmer ms bon fais gaffe qd même...

Les patchs ça a l'air bien ms bon le seul blem c'est que c'est pas encore remboursé par la sécu, snif !

Voilà !

Little Snoopy.

Commentaire

• Oui

ça se voit quand le préservatif craque...mais quand tu le vois, c'est trop tard!

Si vraiment tu ne tiens pas à prendre la pilule, je te conseille de te faire prescrire la pilule du lendemain et d'en avoir toujours sur toi au cas où ça craque... Vaut mieux ça qu'une IVG...

Commentaire

• Pilule !!!!!!!!!!!!!!!
          En fait

si je prends pas la pillule, c'est simplement parce que ça fait pas longtemps que c'est devenu "plus sérieux" entre nous.

J'ai l'intention d'aller assez vite chez un gynéco pour régler ce problème.

Merci pour vos réponses...

Normalement je devrais avoir mes règles depuis hier.... j'essaie de pas stresser, c'est pas facile avec ma mère qui me demande tout les jours si ça y est enfin !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-03

publicité

Chargement...
          X