publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule du lendemain et sterilet

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule du lendemain et sterilet

Bonjour,

Mon problème : j'ai eu un rapport avec un accident de préservatif mercredi soir, et jeudi matin j'ai eu des nausées et des vomissements. J'ai pris la pilule du lendemain jeudi vers 16h, mais depuis ça ne va pas mieux, j'ai toujorus les nausées, etc... et pas de règles pour l'instant...
    On m'a conseillé de mettre un stérilet au plus tôt pour réduire les risques d'être enceinte. Est-ce vrai ? est-ce utile dans mon cas ? y a t il un risque pour la santé ? et pourrais je le retirer facilement ?
    merci beaucoup de votre aide car je suis très stressée voire paniquée !

• Salut!!

Salut toi!!!
    moi je te conseille de ne pas faire sa sa vas prisser ton dedans de corps tu vas avoir des problemes moi je lai fais et jai des problemes se coter la et cest pas drole je peut te le dire tika fais pas ca !!!
    merci Bebaille Steph

Commentaire

• Vieux post, mais...

le DIU (stérilet) peut être utilisé comme contraception d'urgence...
      Voilà!
      Atulya

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-032004-07

publicité

Chargement...
      X