publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours!oublie de pilule!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secours!oublie de pilule!

désolé de vous demandez cela car je pense qu'il doit y avoir pas mal de post a ce sujet mais j'ai oublié ma pilule le 11 eme jour c'est a dire hier et j'ai prise celle d'aujourd'hui normalement.je voulais savoir si la pilule du lendemain était neccessaire ou si utiliser des capotes jusqu'aux prochaines regles suffissait?sinon que faire???merci beaucoup pour vous réponses!amicalement.

• Oui
    Je

prends adépal comme pilule

Commentaire

• 14 jours
      Non

il faut jamais prendre 2 comprimés en même temps!
      Celui que tu as oublié, tu le prends dès que tu t'en rends compte. Si c'est moins de 12 heures après (enfin, ça dépend des pilules), y'a pas de problèmes.
      Et ensuite tu décale un peu l'autre.

Exemple : tu dois prendre ta pilule le matin. Tu te rends compte le soir (moins de 12h après) : pas de problème, tu la prends et tu prends la suivante le lendemain matin
      Tu t'en rends compte le lendemain matin : tu prends celle que tu as oublié et en début d'après midi, tu prends celle que tu devais prendre le matin.
      Mais tu n'es plus protégée ( de 12 heures) donc capote jusqu'au début de la prochaine plaquette!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-032004-04

publicité

Chargement...
      X