publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur avec sterilet

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur avec sterilet

On m'a posé un sterilet depuis une semaine.
    J'ai depuis des douleurs et des pertes abondantes jaunes avec odeur.
    J'ai des contractions, mais je sais que ça c'est normal. Par contre, j'ai tout le temps envie de vomir, des nausées, mal d'estomac, cela me fait une drole de sensation à l'intérieur.
    J'ai mal sur les cotés.
    Cela me tire beaucoup au niveau des ovaires.
    Ce sont les pertes qui m'inquiètent car elles sont trés abondantes, je n'ai jamais eu autant de pertes et elles sont jaunes.
    Est ce que quelqun a eut la meme chose?
    Est ce normal? Rassurez moi!!

• À ta place

je consulterai sans attendre, ça ressemble à une infection
    ne traines pas!

Commentaire

• À ta place
      Douleur

Je viens d'appeler ma gyneco et apparemment pour elle, c'est normal, il faut que j'attende jusqu'au prochaines règles. Environ 3 semaines, encore à avoir mal!!!!
      super!!!!!
      C'est le sterilet qui se met en place et tout ça est normal. Je trouve bizarre mais bon.

Commentaire

• Douleur
        Autant pour moi

alors désolée si je t'ai alarmée pour rien. Moi ce qui m'inquiétais, c'est les pertes jaunes et odorantes... enfin si elle dit que c'est normal
        qu'as tu fait poser comme stérilet??? je dois en faire poser un bientôt et j'ai la frousse...

Commentaire

• Autant pour moi
          Sterilet

J'ai fait poser un sterilet en cuivre (le T380, je crois).
          Car la pillule ne me réussit pas, alors il me faut absolument quelque chose sans hormones.
          Alors je n'ai pas eu le choix c'est le seul moyen de contracteption...
          J'espère que ça ira et que je le supporterai, c'est sur que c'est la facilité avec.
          Mais là, je me dis que c'est peut etre mal parti.
          Moi aussi j'avais la frousse...comme toi!!!

Commentaire

• Sterilet
            C'est justement

celui que je dois me faire poser car je suis comme toi, les hormones ne me réussissent pas.
            Moi aussi j'espère le supporter car je n'ai plus d'autre solution (sauf l'abstinence )
            La pose s'est bien passée???

Commentaire

• C'est justement
              Si ça peut t'aider...

Je me suis fait poser un sterilet au cuivre il ya 3 mois "sertalia",je sais c pas le même, mais je voulais te dire qd même que la pose n'a pas été douloureuse et c'était plutôt rapide.

Bonne journée.

Commentaire

• C'est justement
                Sterilet

Normalement la pose ne fait pas mal, mais bien sur avec la chance que j'ai, moi j'ai eu mal!
                Tout ça parce que j'ai arreté ma pillule en cours de plaquette et donc je n'ai eu que de toutes petites règles. Du coup, le col n'était pas assez ouvert et j'ai assez souffert!!!!
                Voilà, mais sinon cela ne doit pas faire mal.

Commentaire

• C'est justement
                  En fait

ça dépend de la sensibilité de chacune
                  pour certaines c'est sans douleurs , et pour d'autres il peut même y avoir 1 vrai malaise

Commentaire

• Alors

les douleurs sont dues simplement à la présence d'1 corps étranger dans ton utérus, et au fait que pour l'inserrer il a fallut tirer sur le col de l'utérus
                    par contre pour les pertes elles n'ont rien d'anormal tant qu'elles restent inodores (tu aura désormais toujours des pertes blanches importantes que d'habitude)
                    mais des pertes d'odeur nauséabonde sont suspectes et je te conseille d'insister auprès de ta gynéco
                    si elle ne veut pas te recevoir tot, va en parler à ton généraliste quitte à faire 1 prélèvement vaginal pour en avoir le coeur net

Commentaire

• En fait
                      :-(

ben moi je dois être trop sensible alors, car j'ai droit au malaise...
                      j'espère que cette fois ci ça se passera bien

Commentaire

• Alors
                        Tu rejoins

donc mon avis... moi aussi, pertes nauséabondes ça m'inquiéterais...

Commentaire

• Si ça peut t'aider...
                          Sterilet

Au bout de 2 semaines, j'ai moins de douleurs suite à la pose de mon sterilet.
                          Mais des fois, j'en ai des vives.
                          Cela va tout de meme mieux et ça me rassure.
                          J'espère que je vais bien le supporter, car je n'ai pas d'autres moyens de contraception et je compte vraiment sur celui là, pour ne plus avoir d'affreuses migraines ou d'autres effets secondaires.
                          Voilà, je voulais vous donner des nouvelles...
                          bisous à toutes

Commentaire

• Sterilet
                            C'est sympa

de donner de tes nouvelles, contente pour toi si ça va mieux
                            je fais poser le mien jeudi soir, j'espère que ça se passera bien
                            biz
                            couette

Commentaire

• Sterilet
                              C'est sympa

de donner de tes nouvelles, contente pour toi si ça va mieux
                              je fais poser le mien jeudi soir, j'espère que ça se passera bien
                              biz
                              couette

Commentaire

• C'est sympa
                                Ne t'inquietes pas

Si tout va bien, cela ne fait pas mal.
                                Tu me diras hein?
                                Moi je sais que j'ai jamais de chances, j'ai toujours quelques choses d'imprévus!
                                C'est bien si tu te fais poser le meme sterilet, comme cela je vais pouvoir savoir si ça t'as fait la meme chose que moi.
                                Mais bon c'est sur qu'on est toutes différentes.
                                Bisous et courages!!!!

Commentaire

• Ne t'inquietes pas
                                  Merci

tu es sympa
                                  je te raconterai, promis
                                  je te dirai aussi comment ça évolue, comme ça on pourra comparer
                                  bisous à toi et merci pour la poignée de courage!
                                  Couette

Commentaire

• Douleurs..

Bonjour a toutes !

Bon moi j'ai posé un stérilet au cuivre, et c'est juste horrible ...
                                    (27 ans, sans enfants)

A la pose, grosses contractions (elle m'avait prévenue !)

Suite de la pose, contractions pendant 3 semaines avec grosse douleurs de règles. (les dolipranes ne suffisent pas..)

Mes cycles sont constant, mais au lieu de 5 jours de règles, je me retrouve avec 10 jours de règle dont une semaine très abondante.

Une semaine avant mon cycle les douleurs commence et ceux jusquà la semaine après la fin de mes règles (en gros j'ai mal 3 semaine par mois)

Les douleurs sont toujours contractions, douleur de règles très intense (moi qui en avait jamais....) douleurs vaginal

Acné avant les règles... je sais pas si ça vous le fait aussi ?

Enfin rien de terrible ... je venais denlever l'implant car cela ne me convenait pas je sais plus quoi faire .
                                    Pour le moment j'attend de voir si ça va diminuer ou pas ..

Bon courage les filles

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-042013-04

publicité

Chargement...
                                    X