publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui prends trinordiol?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui prends trinordiol?

Bonjour,

Voilà, ma gynéco m'a prescrit cette pillule à la place de minidril dont j'étais allergique. Une amie m'a dit que trinordiol faisait baisser la libido. Qui pourrais me rassurer?
    Merci! Nanette

• Pour moi oui !

hello,

j'ai ecris un long mail pour expliquer dans le forum plaisir-desir que je n'ai plus du tout envie de faire l'amour avec mon cheri que j'aime depuis un moment.

Et comme par hasard je prends trinordiol:... j'ai pensé que ca venait peut etre de la, vu que le changement etait radical (de tous les jours à j'ai plus du tout envie), et je vais prendre "jasmine" le mois prochain.

J'espere que le pb sera resolu car ca me pese bcp ...

dnne moi de tes nouvelles.

Commentaire

• Pour moi oui !
      Ah merci les filles !

Salut,
      Et moi qui pensais ne pas être normale. Je vous explique, je prends trinordiol depuis maintenant 8 huit au moins et je n'ai pas envie d'avoir des rapports avec mon homme alors que les fois où on le fait c'est top. Je ne pensais pas que cela pouvais venir de là, je ne savais même pas que ça avait ce type d'effets. Mise à part cela j'ai aussi des problèmes de circulation veineuse (effets indésirables de cette pillule). Je dois prendre rdv avec mon gynéco je vais demander à la changer. Le pb c'est que je ne connais pas d'autres pillules qui stabilisent le poids comme celle-ci et puis j'aimerais éviter d'avoir à prendre un pillule qui n'est pas remboursé par la sécu.

Commentaire

• Ah merci les filles !
        Trinordiol

stabiliser le poids...*

moi ca ma fait gonfler comme une baudruche... comme quoi à chacune sa chacune...

par contre pas de pb de libido ( ca moi jamais!!!)

je viens de changer pour jasmyne...

Commentaire

• Trinordiol
          Ouuuuuuf

vous me soulagez quelque part parce qu'avec mon shum ca va pas trop depuis un moment; Deux ans que je suis sous trinordiol et la libido qui se casse la gueule ... et j'ai pris du poids, je sais que ca n'est pas du qu'a ca mais enfin ... un espoir!!!

en fait je n'ai plus du tout envie de faire l'amour, ni de me masturber d'ailleurs. quand je me dis que mon pauvre cheri est tout malheureux ... je me suis forcée un moment et c'est vrai que souvent c'etait bien en plus!!! mais maintenant je n'arrive meme plus a me forcer!! il croit que je ne l'aime plus...

je vais changer pour jasmine donc ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-04

publicité

Chargement...
          X