publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J 5 apres arret de pillule cerazette et pas de regle, normal????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J 5 apres arret de pillule cerazette et pas de regle, normal????

Bonjour,

Alors voilà je vous explique mon petit pb, je prend la pillule Cerazette depuis 2 mois car Trinordiol ne m'allais plus du tout depuis la naissance de mon second enfant (16.07.03), mon medecin m'a donc prescrit Cerazette en "test" 3mois car je veux prendre l'implanon contraceptif...

A j21/28 de la plaquette j'ai eu de leger saignements(24-48h), ensuite j'ai ete prise de plus en plus de vertiges, nausées, maux de tête...les memes sympthomes qu'avec mon ancienne pillule qui ne me convenais plus, j'ai donc decidé de la stopper a j23, soit samedi dernier...

Mon inquietude est que malgrès l'arret de la pillule je n'ai eu AUCUN saignements!?

Devrai-je en avoir ou celà est normal avec une plaquette de 28 jours?

Merci de m'eclairé car là je commence a me poser des questions...

(pour celles qui ce demanderai si je suis enceinte, il faut ce mettre dans le conteste, nous avons eu que 3 rapport ce mois ci, pb de libido a cause d'un ttt, dont 1 avec preservatif mais bon j'ai quand meme loupé 2j de suite ma pillule, le % de risque de grossesse et super faible...)

Bisous

• Salut

J'ai pris pdt longtemps (6 ans) des pilules uniquement progestatives.
    Aprés le retrait d'implanon , je n'ai eu mes régles qu'environ deux mois et demi aprés.
    Par contre concernant le risque de grossesse, avec une pilule progestative si tu l'oublie une seule fois, tu n'es plus protégée pdt tout le cycle...
    Alors à ta place, je ferais qd m^me un test...

Commentaire

• Oui

Il n'y a pas beaucoup de risque mais tu peux quand même faire un test "on ne sait jamais".

Pour tes règles, ne t'inquiètes pas, elles réapparaîtront sans doute dans le mois ou les 2 mois qui viennent, ce n'est pas anormal après l'arrêt d'une pilule progestative.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-04

publicité

Chargement...
      X