publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt pillule...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêt pillule...

J'ai plusieurs questions à vous poser, et mon cas est un peu compliqué, alors voilà, je m'esplique :

je dois prendre mon dernier comprimé mardi 6 au soir, ce qui fait que j'aurais mes reds samedi 10 et souvent elles ne s'arrêtent que le vendrededi, voire même le samedi suivant.
    Le problème est que le samedi suivant, c'est le jour de mon mariage!!

Puis-je, selon vous, arrêter un ou deux comprimés plus tôt, pour que mes reds viennent plus tôt, et s'arrêtent donc avant le jour J ???

Par contre, lorsqu'on reprend un comprimé 7 jours après celui de la précédente plaquette (comme cela est fait normalement) pensez vous que ce comprimé serve à arrêter les reds?

Car je ne souhaite pas recommencer une nouvelle plaquette, et j'ai peur que mes reds durent plus longtemps que d'habitude, donc de les avoir quand même au jour J...
    Qui peut me renseigner ???

Je ne sais pas si vous m'avez bien comprise, mais merci à toutes celles qui me liront,
    et encore plus merci à toutes celles qui me répondront...

Bizzz
    Titecaille3

• Si j'ai bien compris

tu veux avancer te règles pour qu'elles soient finies le jour de ton mariage?
    alors oui tu dois arrêter la pilule qq jours plus tot
    tes règles seront décalées d'autant de jours, mais elles ne dureront pas longtemps
    si tu veux arrêter définitivement la pilule il est inutile de prendre 1 nouveau comprimé au bout de 7jours, ça n'arrêtera pas tes règles si elles ne sont pas finies

Commentaire

• Si j'ai bien compris
      En fait,

je ne pensais pas reprendre un comprimé, mais juste savoir si dans le cours normal (arrêt de 7 jours, reprise 21 jours, arrêt, etc...),
      le fait de recommencer une plaquette diminuait les règles pour les arrêter;
      ou si de toute façon, que tu reprennes ta plaquette ou non, elles durent autant de temps dans les 2 cas...

J'espère que je me suis mieux exprimée.
      Merci à toi pour ta réponse...

Commentaire

• Mieux vaut enchainer 2 tablettes

c'est beaucoup plus sûr.
        Je te remonte le post dans lequel j'explique comment faire selon sa pilule.
        Dendappa

Commentaire

• Mieux vaut enchainer 2 tablettes
          Oui, mais...

comme je ne veux pas reprendre la prochaine, car on souhaite faire des essais bb, je ne peux pas enchainer...

Commentaire

• Quelqu'un

a une autre idée???

Commentaire

• Oui, mais...
              Bah, tu ne reprends

qu'une seule tablette et après tu fais tes essais BB. Y'a pas d'autres solutions.
              Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-04

publicité

Chargement...
              X