publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Martin winkler: qu'en pensez-vous?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Martin winkler: qu'en pensez-vous?

je viens de tomber sur le site internet de Martin Winkler (l'auteur de la maladie de Sachs) où l'on peut trouver des renseignements sur la contraception, et il y est fait mention d'un ouvrage de ce médecin: "contraception, mode d'emploi" j'aimerais savoir si quelqu'un l'a lu et avoir des avis là dessus. Merci à toutes!

• J'ai les 2 éditions.

La première et la deuxième.
    Une mine d'information que chaque femme devrait avoir dans sa bibliothèque.
    Il fait la chasse aux idées reçues, passe en revue TOUS les modes de contraception, explique tout dans un langage clair et limpide, justifie tout ce qu'il affirme, je le conseille à tout le monde.

différence entre les pilules?
    Que faire en cas d'oubli, comment la prendre, différence entre les DIU?
    Tout, j'ai bien dit T-O-U-T est traité dans ce livre.

Il coûte 20, et ce n'est vraiment pas 20 de gaspillés!

Commentaire

• J'ai les 2 éditions.
      Martin

je suis du même avis que Dinosaurette, g acheté la 2e édition et j'y ai trouvé toutes les infos que je voulais et même plus. C clair, bien expliqué. De plus Martin Winckler répond personnelement si on lui envoie un mail, nous avons déjà échangé plusieurs mails lui et moi et vraiment rien à redire, il est disponible et efficace, il sait de quoi il parle
      Ce livre devrait être chez ttes les femmes car on y trouve des réponses à toutes nos questions sur la contraception.
      Bravo Martin

Morga

Commentaire

• Martin
        Exactement!

Il sait de quoi il parle! Il maîtrise quoi.

eh oui, j'avais oublié, il m'est arrivé aussi d'envoyer 2 mails suite à des problèmes et il m'a répondu à chaque fois clairement...dans les 24h.

Il manquait vraiment un médecin comme lui.

Commentaire

• Exactement!
          Ok

C'est bon, je suis passée à la librairie et je sens que je vais bien bouquiner ce soir; j'ai trouvé aussi une autre référence de livre mais apparemment dans un autre style:"Femmes, si vous saviez", ce sera pour une prochaine lecture. Bises à toutes!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-04

publicité

Chargement...
          X