publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patch evra et la libido

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Patch evra et la libido

bonjour
    pouvez vous me dire si au niveau de la libido le patch la fait baisser kome la pluspart des pillules(kel M.... ces contraceptions!)si il fait grossir les seins goonfles bref le peu k jai pu lire se sont les memes effets secondaires jai limpression!!son avantage cé kil se pose une fs par semaine!!est ce k je me trompe
    merci pour vos reponses

• Ca m'intéresse...

Je me le suis fait prescrire, et je commence demain...

Commentaire

• Pour l'instant c'est pas terrible

Bonjour,

Je vais finir mon 2ème cycle avec le patch Evra. Outre que ça gratouille dur sous le patch et que je me colle des plaques après, j'ai la libido en berne !!!!! Une horreur, pas un semblant de petite envie. Mon mari boude !! Sans parler que j'ai 10 jours de saignement !

Bref je vais retourner voir la gygy, qu'elle me trouve autre chose !

Commentaire

• Ca fait 1ans et demi

ça fait 1ans et demi que je porte le patch jusque ici toute aller bien et la ça fait 2 moi que ma libido et o plus ba et je change contre un stérilet car en plus ils on de plus en plus tendance a se décoller.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-042010-042011-05

publicité

Chargement...
        X