publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles bizarres et progestatif

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles bizarres et progestatif

voilà je prend un progestatif (lutéran) à la place de la pillule, depuis 4 mois. C'est 21 jours 7 jours d'arret pour les règles.

Sauf que là...et ben j'ai jamais eu des règles aussi faibles!! J'ai vaguement saigné une journée et depuis deux jours j'ai seulement de (très) faibles écoulements bruns (désolée pour les détails gore :/ ).

Comme j'ai un chéri et que je sais que les progestatifs ne sont pas fiables à 100%, je panique un peu :fou:

Je voudrais savoir s'il peut y avoir un arrêt des règles au bout de quelques temps avec le lutéran, ou si je dois me précipiter dans la première pharmacie pour faire un test de grossesse ???

Merci de vos réponses,

Bonne soirée

Pastropzen

• Salut

g pris du Lutényl pendant 10 mois sur le même principe que le lutéran : 21 jours sur 28. Mes règles étaient quasiment inexistantes, pas de douleurs, le bonheur. Malheureusement au bout de 10 mois j'ai commencé à avoir des règles ts les 15 jours
    Pr ton cas je ne crois pas ke ce soit un pb si tu l'as bien pris
    Morga

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-04

publicité

Chargement...
    X