publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sterilet tt380?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sterilet tt380?

salut!
    mon gygy m'a prescrit ce stérilet!quelqu'un connait il?est til bien,les regles sont t elles plus abondante!merci d'avance!

• Oups

je le fais poser ce soir, donc je peux pas t'en dire grand chose. Dinosaurette, forumeuse de ce site dit qu'il est très bien!

Commentaire

• Oups
      Je confirme une nouvelle fois

Aucun souci, le tt380 est le MEILLEUR stérilet qui existe.

couettecouette tu me diras si ça fait mal la pose?je vais demander une péridurale hihihi....
      j'ai peur de la pose.

Commentaire

• Je confirme une nouvelle fois
        Lol

euh... moi aussi j'ai peur de la pose! en plus je suis sujette au malaise vagal... je te dirai

Commentaire

• Lol
          T'as trop mal?

pour venir sur le forum?
          Ou bien tu as peur de me racconter, tellement c'était horrible?

Commentaire

• T'as trop mal?
            Lolllllllllll!

non, ça va
            la pose a été bof on va dire, forcément c'est pas agréable, mais je suis pas tombée dans les vap, c'est déjà ça!
            depuis que je suis sortie, ça va, j'ai pris 2 spasfon, la douleur est vraiment minime pour l'instant, même pas pris de dafalgan, j'ai moins mal que quand j'ai mes règles.
            Par contre, j'étais à la fin de mes règles, et du coup, les saignements recommencent, mais c'est normal m'a dit mon gynéco.
            C'est quand ton tour???
            Couette, contente que ça soit fait!

Commentaire

• Lolllllllllll!
              Ok!

Merci!

Bah moi pas tout de suite, dans 4 mois environ, j'ai tellement peur de la pose, que je recule toujours...

Commentaire

• Ok!
                Salut

aujourd'hui je vais super bien! pas de contractions, plus mal au ventre, juste des saignements...pourvu que ça dure (sauf les saignements )
                biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-04

publicité

Chargement...
                X