publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sterilet mirena

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sterilet mirena

BESOIN DE RENSEIGNEMENT SUR LE STERILET A BASE DE PROGESTERONE MERINA
    POSE DEPUIS PLUS D'UN AN CAR PROBLEME D'HEMORAGIE AVEC LE GYNE T. MAIS DEPUIS AUCUNE REGLE, 20KG????? CHERCHE DONC TEMOIGNAGES DE PERSONNES AYANT CE STERILET .MERCI PAR AVANCE A TOUTES CELLES QUI VOUDRONT BIEN ME REPONDRE. BISOUS A TOUTES.
    COCO

• Pas de panique!!!!!!!

Je pense que le gynéco qui t'a posé le mirena ne t'a pas prévenue!...dans la majorité des cas, les regles DISPARAISSENT et c'est un signe d'efficacité bien-sûr, mais malheureusement les médecins "omettent" parfois de le dire...et certaines femmes n'aiment pas ne pas avoir leurs règles surtout lorsqu'elles ne sont pas prévenues de cet effet.

Pour les 20 kilos, es-tu sûre que ça vient du stérilet? Tu n'as rien changé dans ton mode de vie, tes habitudes alimentaires?

Commentaire

• Rassure toi

tu n'as plus de règles c'est normal,j'ai le stérilet mirena depuis 18 mois ,quand j'ai mes règles elles sont peu abondantes et dure 4 jours environ mais certaine femmes ne les on t plus ,quand à la prise de poids,mon poid reste stable .

Commentaire

• Je le porte depuis 4 ans...

je n'ai plus de règles depuis, plus du tout et je n'ai pas pris de poids. J'ai même réussi à en perdre, seulement un peu ballonée à certaines périodes puisque l'ovulation se fait quand même. Avec ce stérilet, les hormones ne sont diffusées que dans la cavité utérine et non dans tout le corps comme la pilule. Je te conseille un site super bien 3w.mirena.ch qui est super bien fait. Ciao

Commentaire

• Mirena et le poids

Salut, j'ai un Mirena depuis janvier 2003. 9a c'est bien passé pour la pose, un peu longue mais pas douloureuse. Plus de règles ou si peu ( trois jours par mois, presque rien ) Mais alors, 10 kg en plus pris en deux mois après la pose. Et je n'ai strictement rien changé à mon alimentation. Je dois voir une diététicienne prochainement, mais je doute... Toutes les dicussions sur les différents forums ne m'ont pas appris grand-choise : certaines grossissent, d'autres maigrissent, d'autres ont des hémorragies, des kystes... C'est l'angoisse. Difficile de se faire une opinion. Bon courage, je vous tiendrai au courant de ce que m'aura peut-être appris la diététicienne, voire l'endocrinologue à la suite.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-04

publicité

Chargement...
          X